Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
avant de se moquer il faut savoir egarder regarde dans la calandre il y a en effete des néons bleu !!
par contre il a bien préciser qu'il c'zts loupé pour les roues... ...et pour le reste alors???lol
te décourage pas bon courage  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
| scange a écrit: | avant de se moquer il faut savoir egarder regarde dans la calandre il y a en effete des néons bleu !!
par contre il a bien préciser qu'il c'zts loupé pour les roues... ...et pour le reste alors???lol
te décourage pas bon courage  |
ouais t'as peut-être raison..... Je pensais que c'était un reflet qui avait échappé a la scie circulaire mais tu as raison ... |
|
|
|
|
 |
Pirator-Vtuner 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
mince jai oublié de les mettre ! de toute facon cété pas super ! c koi un "lombodoor" ? |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
| Pirator-Vtuner a écrit: | | mince jai oublié de les mettre ! de toute facon cété pas super ! c koi un "lombodoor" ? |
C'est une porte a la lamborghini en élytre quoi ...... |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
a enfin je trouve quelqu'un comme moi scange bravo c cool de ta part de defendre les nouveau parce que ici moi aussi je me suis fait saquer des que je suis arriver je reprend un peu se que dit scange ne te decourage pas et surtout regarde les tutos et aplique toi mon gars tu vera que si tu donne le meilleur de toi meme tu arrivera a quelque choz de satisfesant deja pour toi puis peu etre pour les autres bonne continuation |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
salut
moi aussi comme tout le monde je débute et me fait casser par tout le monde au début ça me soulait mais maintenant je me rend compte comme eux que c'était franchement pas le top ce que je donnais
surtout un conseil : faut jamais trouver que t'as réussi ta caisse sinon tu va te faire saquer [sauf si c'est parfait]
entre nous t'es pas un pro du traitement d'image
ne t'inquiete pas quand j'ai commencé j'étais un peu comme toi [un peu ]
Moi je te dis continue et persiste et au bout de 4 ou 5 essais tu commenceras à mieu te débrouiller puis tu pourras alors proposer tes réalisations [tu te feras toujours saquer , crois moi j'en ai l'expérience
Voila puis lit bien les tutoriaux et soit plus rigoureux dans ton travaille
voila les défauts :
- les jantes
-les "caches roues" (les ailes)
-la peinture verte ( mal foutue )
la porte c'est pas trop mal ....
-mauvaise découpe
-trop rabaissé
- les jantes pas de la même taille
je te conseille de chercher une photo de meilleure qualité dans un bon angle je peux pas t'aider plus [ta photo de base est trop sombre ]
recommence et persiste tu va t'améliorer et puis 3heure ça me semble beaucoup mais enfin si t'as besoin de ce temps pour cette réa bah c'est cool : t'as la vie devant toi
+++ |
_________________

Dernière édition par VinC913 le 06 Mar 2005 22:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pirator-Vtuner 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
merci a ceux qui m'ont apporté un commentaire constructif ! vous me conseillez quoi comme base pour un travail de débutant ? |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
 |
Je te conseil de prendre un base de bonne qualité dans un angle facile (face, dos, profil), d'une voiture facile à tuner (Golf1 206, Civic...), et prend bien ton temps
Pour les autres qui postent des messages débiles, vous feriez de réfléchir 5 minutes, parce que "la critique est facile mais l'art est difficile".
Et j'aimerais bien voir vos premières réas aussi, pour que je me foute un peu de vos gueules...
Vous êtes vraiment naze. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| Pirator-Vtuner a écrit: | | merci a ceux qui m'ont apporté un commentaire constructif ! vous me conseillez quoi comme base pour un travail de débutant ? |
moi je te conseille une peugeot 206 ou une citroen saxo mais il y a pas vraiemnt de base idéale ( la base idéale c'est la voiture que tu déteste ) moi j'y arrive mieu sur les coupés comme une 3**Z...lol
nan mais enfin suit ton instinc , fie toi à tes conviction
tu verra ça viendra tout seul |
_________________

Dernière édition par VinC913 le 06 Mar 2005 22:24; édité 1 fois |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.
 |
je vais quand même te dire les défauts car je pense que c'est ce que tu attendais en la présentant
- ta caisse est mal intégrer dans ton décord car il y a un effet de vitesse
- tes découpes ne sont pas soignées
- tes pièces sont mal intégrees
lis bien les tutoriaux et applique les correctement, aide toi des liens pour trouver des pièce de meilleur qualité.
il y a un manque de soin essai de t'appliquer dans ton travail.
bon' chance pour la suite, j'espère que tu nous prouvera ton talent dans tes prochaines réa. |
_________________
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
trop belle !!! (la base lol ) franchement je suis débutant mais je fait quand meme pas des réa pareil !!! |
_________________
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
Localisation: Tokyo
 |
| VinC913 a écrit: | salut
moi aussi comme tout le monde je débute et me fait casser par tout le monde au début ça me soulait mais maintenant je me rend compte comme eux que c'était franchement pas le top ce que je donnais
surtout un conseil : faut jamais trouver que t'as réussi ta caisse sinon tu va te faire saquer [sauf si c'est parfait]
entre nous t'es pas un pro du traitement d'image
ne t'inquiete pas quand j'ai commencé j'étais un peu comme toi [un peu ]
Moi je te dis continue et persiste et au bout de 4 ou 5 essais tu commenceras à mieu te débrouiller puis tu pourras alors proposer tes réalisations [tu te feras toujours saquer , crois moi j'en ai l'expérience
Voila puis lit bien les tutoriaux et soit plus rigoureux dans ton travaille
voila les défauts :
- les jantes
-les "caches roues" (les ailes)
-la peinture verte ( mal foutue )
la porte c'est pas trop mal ....
-mauvaise découpe
-trop rabaissé
- les jantes pas de la même taille
je te conseille de chercher une photo de meilleure qualité dans un bon angle je peux pas t'aider plus [ta photo de base est trop sombre ]
recommence et persiste tu va t'améliorer et puis 3heure ça me semble beaucoup mais enfin si t'as besoin de ce temps pour cette réa bah c'est cool : t'as la vie devant toi
+++ |
ouais quand moi j'ai vu les commentaires sur ma 1ere 206 j'en étais malade....
Mais bon c'est quand meme bien de défendre les nouveaux c'est pas facile au début |
|
|
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
arretez de le casser
ca sert juste a le degouter
on a tous commencé en faisant des réas pourries ma premiere etait une 206 elle a finie a la poubelle pourtant je la trouvais nickel
pour Pirator-Vtuner
ne te decourage pas prends ton temps et sert toi des tutos du site |
|
|
|
|
 |
|