Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 407
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

avant de se moquer il faut savoir egarder regarde dans la calandre il y a en effete des néons bleu !! Roulement des yeux
par contre il a bien préciser qu'il c'zts loupé pour les roues... Choqué ...et pour le reste alors???lol Mort de rire
te décourage pas bon courage Clin d'oeil
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1468
Réalisations: 3
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
avant de se moquer il faut savoir egarder regarde dans la calandre il y a en effete des néons bleu !! Roulement des yeux
par contre il a bien préciser qu'il c'zts loupé pour les roues... Choqué ...et pour le reste alors???lol Mort de rire
te décourage pas bon courage Clin d'oeil


ouais t'as peut-être raison..... Je pensais que c'était un reflet qui avait échappé a la scie circulaire Mort de rire mais tu as raison ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pirator-Vtuner
1.0L
1.0L


Age: 28
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4
Pas de réalisation

MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

mince jai oublié de les mettre ! de toute facon cété pas super ! c koi un "lombodoor" ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1468
Réalisations: 3
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pirator-Vtuner a écrit:
mince jai oublié de les mettre ! de toute facon cété pas super ! c koi un "lombodoor" ?


C'est une porte a la lamborghini en élytre quoi ......
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biloute 94
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 711
Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)

MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

a enfin je trouve quelqu'un comme moi scange bravo c cool de ta part de defendre les nouveau Clin d'oeil parce que ici moi aussi je me suis fait saquer des que je suis arriver je reprend un peu se que dit scange ne te decourage pas et surtout regarde les tutos et aplique toi mon gars tu vera que si tu donne le meilleur de toi meme tu arrivera a quelque choz de satisfesant deja pour toi puis peu etre pour les autres Clin d'oeil bonne continuation
_________________
fullmetal alchemist powaaaaaaa Très content
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1389
Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:55    Sujet du message: Ta 407 Répondre en citant

salut
moi aussi comme tout le monde je débute et me fait casser par tout le monde Confus au début ça me soulait mais maintenant je me rend compte comme eux que c'était franchement pas le top ce que je donnais
surtout un conseil : faut jamais trouver que t'as réussi ta caisse sinon tu va te faire saquer [sauf si c'est parfait]

entre nous t'es pas un pro du traitement d'image Clin d'oeil
ne t'inquiete pas quand j'ai commencé j'étais un peu comme toi [un peu Sourire ]
Moi je te dis continue et persiste et au bout de 4 ou 5 essais tu commenceras à mieu te débrouiller puis tu pourras alors proposer tes réalisations [tu te feras toujours saquer , crois moi j'en ai l'expérience Mort de rire
Voila puis lit bien les tutoriaux et soit plus rigoureux dans ton travaille
voila les défauts :
- les jantes
-les "caches roues" (les ailes)
-la peinture verte ( mal foutue Clin d'oeil )
la porte c'est pas trop mal ....
-mauvaise découpe
-trop rabaissé
- les jantes pas de la même taille

je te conseille de chercher une photo de meilleure qualité dans un bon angle Flèche je peux pas t'aider plus [ta photo de base est trop sombre ]

Flèche recommence et persiste tu va t'améliorer et puis 3heure Roulement des yeux ça me semble beaucoup mais enfin si t'as besoin de ce temps pour cette réa bah c'est cool : t'as la vie devant toi Clin d'oeil

+++
_________________


Dernière édition par VinC913 le 06 Mar 2005 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirator-Vtuner
1.0L
1.0L


Age: 28
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4
Pas de réalisation

MessagePosté le: 06 Mar 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci a ceux qui m'ont apporté un commentaire constructif ! vous me conseillez quoi comme base pour un travail de débutant ?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de prendre un base de bonne qualité dans un angle facile (face, dos, profil), d'une voiture facile à tuner (Golf1 206, Civic...), et prend bien ton temps Clin d'oeil

Pour les autres qui postent des messages débiles, vous feriez de réfléchir 5 minutes, parce que "la critique est facile mais l'art est difficile".
Et j'aimerais bien voir vos premières réas aussi, pour que je me foute un peu de vos gueules...
Vous êtes vraiment naze.
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1389
Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pirator-Vtuner a écrit:
merci a ceux qui m'ont apporté un commentaire constructif ! vous me conseillez quoi comme base pour un travail de débutant ?


moi je te conseille une peugeot 206 ou une citroen saxo mais il y a pas vraiemnt de base idéale ( la base idéale c'est la voiture que tu déteste Clin d'oeil ) moi j'y arrive mieu sur les coupés comme une 3**Z...lol
nan mais enfin suit ton instinc , fie toi à tes conviction
tu verra ça viendra tout seul
_________________


Dernière édition par VinC913 le 06 Mar 2005 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spiteful
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1044
Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

je vais quand même te dire les défauts car je pense que c'est ce que tu attendais en la présentant

- ta caisse est mal intégrer dans ton décord car il y a un effet de vitesse
- tes découpes ne sont pas soignées
- tes pièces sont mal intégrees

lis bien les tutoriaux et applique les correctement, aide toi des liens pour trouver des pièce de meilleur qualité.

il y a un manque de soin essai de t'appliquer dans ton travail.

bon' chance pour la suite, j'espère que tu nous prouvera ton talent dans tes prochaines réa.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle !!! (la base lol ) franchement je suis débutant mais je fait quand meme pas des réa pareil !!!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1468
Réalisations: 3
Localisation: Tokyo

japan.gif
MessagePosté le: 07 Mar 2005 13:15    Sujet du message: Re: Ta 407 Répondre en citant

VinC913 a écrit:
salut
moi aussi comme tout le monde je débute et me fait casser par tout le monde Confus au début ça me soulait mais maintenant je me rend compte comme eux que c'était franchement pas le top ce que je donnais
surtout un conseil : faut jamais trouver que t'as réussi ta caisse sinon tu va te faire saquer [sauf si c'est parfait]

entre nous t'es pas un pro du traitement d'image Clin d'oeil
ne t'inquiete pas quand j'ai commencé j'étais un peu comme toi [un peu Sourire ]
Moi je te dis continue et persiste et au bout de 4 ou 5 essais tu commenceras à mieu te débrouiller puis tu pourras alors proposer tes réalisations [tu te feras toujours saquer , crois moi j'en ai l'expérience Mort de rire
Voila puis lit bien les tutoriaux et soit plus rigoureux dans ton travaille
voila les défauts :
- les jantes
-les "caches roues" (les ailes)
-la peinture verte ( mal foutue Clin d'oeil )
la porte c'est pas trop mal ....
-mauvaise découpe
-trop rabaissé
- les jantes pas de la même taille

je te conseille de chercher une photo de meilleure qualité dans un bon angle Flèche je peux pas t'aider plus [ta photo de base est trop sombre ]

Flèche recommence et persiste tu va t'améliorer et puis 3heure Roulement des yeux ça me semble beaucoup mais enfin si t'as besoin de ce temps pour cette réa bah c'est cool : t'as la vie devant toi Clin d'oeil

+++


ouais quand moi j'ai vu les commentaires sur ma 1ere 206 j'en étais malade....

Mais bon c'est quand meme bien de défendre les nouveaux c'est pas facile au début
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vador
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 39
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 182
Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 07 Mar 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de le casser
ca sert juste a le degouter
on a tous commencé en faisant des réas pourries ma premiere etait une 206 elle a finie a la poubelle pourtant je la trouvais nickel

pour Pirator-Vtuner
ne te decourage pas prends ton temps et sert toi des tutos du site
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.3577s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL: 15