salut a tous.je vous montre mon tout nouveau forum en cour de construstion.comme il y a enormement de forum de virtual tuning je centrer le mien sur le tuning réel,le tuning maquette,moto,scooter...merci de m'aidez a le créer.
et j'oubliait,le premier concour est lancer sur cette base(cobalt ss) que j'ai fait entré dans la galerie il n'y a pas longtemps et qui m'a beaucoup inspiré et j'espere de mémE pour vous.
bon ben comme l'a dit poutrel il n'y aura pas trop d'interet a créer un autre forum.Donc mon forum sera que sur les concours.pour sacoir les régles de notation: http://blako974.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5
et la base est juste en haut.s'il y aura des participants d'autre topics serion créer dans le théme du concour aussi.@+
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum