Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
crachez pas, la foto date, ca se voit,(la caisse aussi) a l'epoque on devait pas faire bien mieux...
et puis le gars qu'a fait ca avait ptet pas une tune..
moi je respecte, c'est pas bien de se moquer...
en fait y'a des jobs a chier today aussi!!!
je pense en particulier a une seat ibiza blanche espagnole qui etait parue dns plusieurs magazines l'annee derniere ou celle d'avant... On aurait dit un suppositoire spatial pour cyclope
eheh.. y'a tjrs du bon et du mauvais  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
ça parle kit en carton dans l'coin ??
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
faut pas se moker dans ma rue ya une mégane mastic avec des feux de laguna et un cul de bx avec plein de mastic je vais la przendre en foto |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
ben on latten la tof ..... mé bon a mon avi il va encore essayer de mytoner celui la .....
Otremen pr lé otre kaisse ben celle de tuner et bé c un bel example de tuning pa cher .........  |
_________________ -> Les femmes , c'est comme les priorités a droites : ça se respecte <-
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
eh lé gars fo pa generaliser kan meme ........ ceu ki n'aime pa le tuning c kils on pa kompri les sens de cette activitée : faire de kelkechose de banal kelke chose d'original et d'unique , etc...
Franchement ya deux sortes de tuning : le beau et le pa bo (pour pa dire moche dan le cas présent )
zête pô dakor lé gens  |
_________________ -> Les femmes , c'est comme les priorités a droites : ça se respecte <-
 |
|
|
|
 |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
si tt a fait d'ac mais pour la mégane elle c'est fait emboutir l'arriére donc ya une bx tt moche je vous paserais la foto ....... |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
|