Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
STi_wings a écrit: | snaky a écrit: |
"WinLSD III est un Window XP SP2 optimisé et très stable. Nous y avons supprimé
tous les logiciels/spywares dispensables (qui se trouve sur une version originale)
pour la rendre plus agréable et légère à son utilisation.Cette modification est destinée à l'apprentissage." . donc apparement legal, non? |
Tu crois que micosoft écrirai sa?! ... "Bonjour c'est microsoft, on a enlever tout les spyware qu'on a mi dans xp original parce qu'on est gentil..."
LOL | là t'as pas tort |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est comme si y disai "on à enlever tout les bugs"..ils le savent que ya des bugs, y savnt c'est quoi mais il les résolvent pas..c'est pareille pour les spyware |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
G tourné sur millenium mais la c vraiment merdique ,
G tourné sur windows 2000 g u quelque petit soucis
G tourné sous linux la g eu aucun probleme mais c vraiment dure o debut surtout kan on na eu e des winows avant c pas du tt pareille
G tourné sous familliale mais g eu quelque bug pas bien mechant ,
G tourné sous 98SE mai c commence un peut a ete vieux lol
G meme tourné sous LongHorn ( la beta ) mais c limité comme version et en anglais . g eu d bug mais c qu'une beta .
G tourné sous la Gold et g eu d soucis avaec m carte grafique ( d que je rebooté il m mettait en 640*480 et en 256 couleurs )
Maintenant je Tourne sous XP pro et je peux te dire que jen suis trés satisfait , g installé la SP2 et g aucun bug dessu donc c celui ke je te conseille  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
RAMMSTEIN a écrit: | G tourné sur millenium mais la c vraiment merdique ,
G tourné sur windows 2000 g u quelque petit soucis
G tourné sous linux la g eu aucun probleme mais c vraiment dure o debut surtout kan on na eu e des winows avant c pas du tt pareille
G tourné sous familliale mais g eu quelque bug pas bien mechant ,
G tourné sous 98SE mai c commence un peut a ete vieux lol
G meme tourné sous LongHorn ( la beta ) mais c limité comme version et en anglais . g eu d bug mais c qu'une beta .
G tourné sous la Gold et g eu d soucis avaec m carte grafique ( d que je rebooté il m mettait en 640*480 et en 256 couleurs )
Maintenant je Tourne sous XP pro et je peux te dire que jen suis trés satisfait , g installé la SP2 et g aucun bug dessu donc c celui ke je te conseille  | ouaou t'en as fait des tours  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
gpadpo a écrit: | STi_wings a écrit: | snaky a écrit: |
tous les logiciels/spywares dispensables (qui se trouve sur une version originale)
pour la rendre plus agréable et légère à son utilisation.Cette modification est destinée à l'apprentissage." . donc apparement legal, non? |
Tu crois que micosoft écrirai sa?! ... "Bonjour c'est microsoft, on a enlever tout les spyware qu'on a mi dans xp original parce qu'on est gentil..."
LOL | là t'as pas tort |
oué pas co.n . j'y avez pas pensé . mais personne ne l'a utilisé sinon?
RAMMSTEIN a écrit: | G tourné sur millenium mais la c vraiment merdique ,
..........
........
....
..
Maintenant je Tourne sous XP pro et je peux te dire que jen suis trés satisfait , g installé la SP2 et g aucun bug dessu donc c celui ke je te conseille |
c vrai que t'en a fait des OS, merci pour ta reponse si complete. je croi que je vais me mettre a XP pro SP2 ou pe etre Xp LSD3 si quelqu'un me dit qu'il est mieu... |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---
Dernière édition par snaky le 06 Mar 2005 19:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
snaky a écrit: | gpadpo a écrit: | STi_wings a écrit: | snaky a écrit: |
LOL | là t'as pas tort |
oué pas co.n . j'y avez pas pensé . mais personne ne l'a utilisé sinon?
gpadpo a écrit: | G tourné sur millenium mais la c vraiment merdique ,
..........
........
....
..
Maintenant je Tourne sous XP pro et je peux te dire que jen suis trés satisfait , g installé la SP2 et g aucun bug dessu donc c celui ke je te conseille |
c vrai que t'en a fait des OS, merci pour ta reponse si complete. je croi que je vais me mettre a XP pro SP2 ou pe etre Xp LSD3 si quelqu'un me dit qu'il est mieu... | c'est pas moi qui ait écrit ça  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
snaky a écrit: | desolé gpadpo. je viens d'editer.  | ptdr  |
|
 |