Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
Bonjour donc suite a tous les defaults que l'on ma cités sur mon ancienne réa j'ai décider de m'y replonger plus profondement et plus sérieusement et je suis arriver a se resultat la qu'en penssez vous? merci d'avance base tunée  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 09 Mar 2005 20:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Nooben 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 115 Pas de réalisation
|
capot pas propre
ariere flou
sinon je ne voit rien d'autre |
_________________
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
ca pixellise beaucoups au niveau des paupieres,
prise d'air laterale pas réelle, flou sur les limites du capot a un endroit, tu as utilisé le "doigt"
prend une base plus simple pour débuter, cette base est pas vraiment simple a faire |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
Localisation: Sur toshop lol
 |
Un conseil, suis le conseil de Virtual Tuner parce que cette base est dure à "magner" et pour ta réa, l'avant n'est pas propre, flou et sa pixelise (paupière mal faites ainsi que le capot carbone, si tu voulais en faire un, lissage de la calandre aussi) sinon c'est pas mal  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
Localisation: Sur toshop lol
 |
| biloute 94 a écrit: | | je voulai pas faire de capot carbone mais bon c'est pas grave aparement vous vous acharner |
Ne le prend pas mal, j'ai cru que tu voulais faire un capot carbone c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux , je t'ai juste dit que c'est une réa qui est dur a réaliser  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| the virtual tuner a écrit: | ca pixellise beaucoups au niveau des paupieres,
prise d'air laterale pas réelle, flou sur les limites du capot a un endroit, tu as utilisé le "doigt"
prend une base plus simple pour débuter, cette base est pas vraiment simple a faire |
Je me lève et je confirme : tes paupières ne vont pas : tu as fait un copier/coller pour masquer une partie des phares et à chaque fois que tu as collé uin bout, il y a une différence de teinte avec le morceau que tu as mis juste avant...
Et les bords du capot ne sont pas très propres au niveau du bas du lissage de la calandre.
Et ce n'est pas qu'on s'acharne sur toi, c'est peut-être toi qui ne t'acharnes pas assez sur tes réas  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
| biloute 94 a écrit: | | je ne monte pas sur mes grand chevau c'est juste qu'on me saque a chaque fois sur se que je fait jveut bien encaisser de temps en temps mais a la longue sa use |
Arrete tout alors, les gens sont la pour te donner les defauts pas pour t'emmerder!!!
Accepte les, corriges et elle rentrera dans la galerie!!  |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|