Avis du juge N°1 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents. Toutes ou certaines de tes pièces ont été volées sur une autre réalisation.
qu'il ne la trouve pas belle c'est une chose, mais me dire que j'ai volée sur une autre rea c'est plus dur sauf s'il parle des jantes (c'est sur je ne les a faites !!!! ) sinon pour la rea c'est entierement moi.
ba oui.. mais a moins que tu est la photo original des jantes.. tu ne peut pas prendre des pieces sur une rea existante... n'importe quel piece.. ca passe par du vol.. a moins que tu retrouve l'image d'origine..
tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum