Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
slt a tous ,bonsoir plutot je viens dme glander 1 heure a essayer de trouver 1 images d'1 panneau de signalisation...mais pas moyen...
donc en théorie il veut dire uniquement au véhicule a 4 roues et est représenté dans 1 carré bleu une petite voiture de face blanche.......si quelqu'un avait ceci pour moi
encore merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
lol si il existe ce panneau! mdrrr pour les belges qui conaissent quand on arrive de la basse sambre vers le ring avant les minis tunnels y en a 1 chaque fois lol  |
|
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
Alors ca doit etre que un paneau belge parce que moi perso je ne l'ai jamais vu!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
un panneau c'est une "indication" en france, ca veut pas dire que c'est UNIQUEMENT réservé au 4RM, mais en belgique je sais po |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
je vois le panneau dont tu parles, je cherche et je te dis
edit :
celui-ci???
Définition : Route à accès réglementé. Ce signal annonce le début d’une section de route autre qu’une autoroute, réservée à la circulation automobile sur laquelle les règles de circulation sont les mêmes que celles prescrites aux articles R.412-8, R.417-10,R.421-2 (à l'exception de 9°), R.421-4 à R.421-7, R.432-1, R.432-3, R.432-5, R.432-7 et R.433-4. 1° du code de la route et sur laquelle, sauf indication contraire, la vitesse maximale des véhicules est fixée à 110 km/h.
au plaisir |
|
|
|
|
 |
|