|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'ai pas de marque vraiment préférée, ya des trucs qui me plaisent et me déplaisent chez toutes... j'ai toujours (ou presque) été conduit dans des citroen, j'ai une certaine tendresse pour cette marque, quoi qu'on en dise, j'aime bien leur vision assez innovante de l'automobile, même si elle a tres souvent été critiquée... Sinon pour le rêve, j'suis un grand fan des bentley... |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
moi je suis très axé bmw, mais j'aime les allemandes et les italiennes (fiat exclus), et aston martin, bentley, rolls, catheram.
en fait tout dépend de l'utilisation... chaque marque a son secteur privilégié  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | j'ai pas de marque vraiment préférée, ya des trucs qui me plaisent et me déplaisent chez toutes... j'ai toujours (ou presque) été conduit dans des citroen, j'ai une certaine tendresse pour cette marque, quoi qu'on en dise, j'aime bien leur vision assez innovante de l'automobile, même si elle a tres souvent été critiquée... Sinon pour le rêve, j'suis un grand fan des bentley... | quelle vision de philosophe mdr  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | j'ai pas de marque vraiment préférée, ya des trucs qui me plaisent et me déplaisent chez toutes... j'ai toujours (ou presque) été conduit dans des citroen, j'ai une certaine tendresse pour cette marque, quoi qu'on en dise, j'aime bien leur vision assez innovante de l'automobile, même si elle a tres souvent été critiquée... Sinon pour le rêve, j'suis un grand fan des bentley... |
Je dis grande classe MONSIEUR!!!  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
J'aime Beaucoup les Honda. mais les Vtech.. c'est des moteur solide avec des jolie carrosserie et une tenue de route assez bonne.. en plus c'est un bon rapport qualité prix..
sinon dans les vielle voirture(enfin vielle, quelque année plutot)
Vw Golf GTI,G60,GTI16V
VW Polo G40  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
juju_a_ a écrit: | J'aime Beaucoup les Honda. mais les Vtech.. c'est des moteur solide avec des jolie carrosserie et une tenue de route assez bonne.. en plus c'est un bon rapport qualité prix..
|
c'est vtec vtec c est un systeme d arbre a came alors la carroserie a rien avoir la dedans et la tenue de route a rien avoir la dedans  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | juju_a_ a écrit: | J'aime Beaucoup les Honda. mais les Vtech.. c'est des moteur solide avec des jolie carrosserie et une tenue de route assez bonne.. en plus c'est un bon rapport qualité prix..
|
c'est vtec vtec c est un systeme d arbre a came alors la carroserie a rien avoir la dedans et la tenue de route a rien avoir la dedans  | mdr le pro |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
flavio40 a écrit: | breton_man a écrit: | j'ai pas de marque vraiment préférée, ya des trucs qui me plaisent et me déplaisent chez toutes... j'ai toujours (ou presque) été conduit dans des citroen, j'ai une certaine tendresse pour cette marque, quoi qu'on en dise, j'aime bien leur vision assez innovante de l'automobile, même si elle a tres souvent été critiquée... Sinon pour le rêve, j'suis un grand fan des bentley... |
jvois pas trop pourquoi tu dis ça , mais bon merci! |
Dernière édition par breton_man le 02 Mar 2005 21:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
a excuser moi j'avais oublié les britaniques
tvr, lotus, aston martin, mini ( meme si c'est devenu allemand)(de toutre façon j'aime bien les allemande)
bon ok je me la ferme car j'aime a peu près toute les marques mais pas tout les models mais surtout les voitures qui font rever et qui vous donne des frisson rien qu'au bruit de leur moteur
ps: j'aime aussi bcp le pt cruiser... sa sera ma 50 eme voiture (la familliale)  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | flavio40 a écrit: | breton_man a écrit: | j'ai pas de marque vraiment préférée, ya des trucs qui me plaisent et me déplaisent chez toutes... j'ai toujours (ou presque) été conduit dans des citroen, j'ai une certaine tendresse pour cette marque, quoi qu'on en dise, j'aime bien leur vision assez innovante de l'automobile, même si elle a tres souvent été critiquée... Sinon pour le rêve, j'suis un grand fan des bentley... |
jvois pas trop pourquoi tu dis ça , mais bon merci! |
Pour la Bentley, ma fois c'est un tres bon choix et cela revele un certain tres bon gout!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
y'a déja eu maintes et maintes sujet sur ce thème incessant et inexorablement le meme
... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|