Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
G-unit 40 a écrit: | breton_man a écrit: | ça arrive un serveur qui plante... pas de panique, ça sera remis sur pied d'ici demain... |
le probleme c est que sa fait une semaine qu il marche pas  |
Lol y'a comme qui dirait un blem là. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Oui mais le "blem" c'est que celui là avait tout ce qu'il faut même ce qu'il faut pas alors . |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
breton_man a écrit: | c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
moi je men fou maintenat je rend rarement des pieces si pour les jantes et encore et de toutes façons j ai fait mes stocks lol |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
G-unit 40 a écrit: | breton_man a écrit: | c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
moi je men fou maintenat je rend rarement des pieces si pour les jantes et encore et de toutes façons j ai fait mes stocks lol |
grace a qui ?
enfin une tite partie  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
G-unit 40 a écrit: | breton_man a écrit: | c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
C'est ce que j'aurais dû faire. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Abdelatif a écrit: | G-unit 40 a écrit: | breton_man a écrit: | c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
eh ouais comme yann avec car&model lol |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
G-unit 40 a écrit: | Abdelatif a écrit: | G-unit 40 a écrit: | breton_man a écrit: | c'est fou ça, vous n'avez qu'un site pour prendre des pieces ou quoi??? et encore, si je l'avais pas donné vous l'auriez pas eu... google est votre ami, suffit de savoir chercher... |
Lol je savais pas sinon pour car&model je connais pas. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
G-unit 40 a écrit: |
bon alors je corrige encore, ya pas que c&m et import fx sur le web... même sur mm on peut trouver tout ce qu'il faut... |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Abdelatif a écrit: | http://www.carandmodel.com/gallery/hot_import_daze_honolulu_20041218-cars |
c'est bien le lien mais les images, tu peux pas les avoir, elles sont payantes
mais des sites pour en trouver c'est qimple, je sais pas comment vous faites pour ne pas en trouver  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|