Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il y a une faille sur MM a se qui parait donc il a du la trouver puis comme il avait la flemme de faire une réa ou qu'il a pa l'argent pour le logiciel ou qu'il est con qu'il comprend pas les tutos bah ... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Vous brassez de l'air pour rien, ca sert a quoi d'aller voir les reas qu'il a prit!!!
Que ceux qui savent comment contourner le clik droit pour enregistrer une rea aillent expliquer à manu ou aux modos comment on fait comme ca peut etre qu'ils pourront mettre en place un systeme de protection!!  |
Dernière édition par flavio40 le 01 Mar 2005 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
mais flavio40 c'est impossible de parer le vol de l'image!!! meme si le clic droit est désactivé, moi-même qui ne suis pas un voleur connaît déjà 3 façons de dévier cette interdiction... Alors des voleurs "expérimentés"  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
Max Tuner a écrit: | spiteful a écrit: | Max Tuner a écrit: | Bonjours à tous, à mon avis, je ne pense pas que le vol a été fait sur MM parce que comme à dit Flavio, le clik droit est désactivé, il a été fait sur un autre site dont Ruig avait sûrement posté sa réa, non  |
mais alors, comment expliques tu le vol de la 407 de Nelson !?!
Dernière édition par spiteful le 01 Mar 2005 14:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
benj_naz a écrit: | mais flavio40 c'est impossible de parer le vol de l'image!!! meme si le clic droit est désactivé, moi-même qui ne suis pas un voleur connaît déjà 3 façons de dévier cette interdiction... Alors des voleurs "expérimentés"  |
Donc y'a un truc, on doit bien pouvoir bloquer ca forcement, a tout probleme y'a une solution!! |
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
G-unit 40 a écrit: | moi sa me sert a rien je vole pas lol  |
heuresement sinon tu serai dans la !! (lol) de toute dfaçon on le remarquera !!
Dernière édition par spiteful le 01 Mar 2005 14:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
spiteful a écrit: | Max Tuner a écrit: | spiteful a écrit: | Max Tuner a écrit: | Bonjours à tous, à mon avis, je ne pense pas que le vol a été fait sur MM parce que comme à dit Flavio, le clik droit est désactivé, il a été fait sur un autre site dont Ruig avait sûrement posté sa réa, non  |
mais alors, comment expliques tu le vol de la 407 de Nelson !?! |
Alors là, je ne peux pas te venir en aide, mais je croyais que sur MM, on ne pouvait pas utiliser le clik droit, y aurait-il une défaillence du site ?  |
je crois bien que oui !! (défaillence peut être pas) |
Mais nan c'est pas une défaillance du site! On peut "voler" des images sur n'importe quel autre site... Même si ces images sont protégées contre le clic droit
[edit]==>flavio40 en fait pour les 2 premières méthode que je conais il existe peut-etre quelque chose c'est fort possible... Mais pour la 3eme il n'y a AUCUN moyen de la parer  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!

Dernière édition par benj_naz le 01 Mar 2005 14:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je lock parce que je sens que a force d'en parler....
y'a des failles, on le sait mais que faire ??? .... et ouais, c'est bien ca le problème |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|