Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CTE 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
Bonjour ou bonsoir,
pour ne pas être mal vue dès le départ, je me présente à vous cher fans de tuning.
Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans. Je suis fan depuis peu de temps de tuning car j'aurais bientôt mon permis, et donc ma voiture. Une Citroën Saxo. Je suis pressé, vous pouvez pas savoir .
Je désire faire du Virtual Tuning et je fais faire tout mon possible pour y arriver seulement, c'est pas si facile et il faut que je m'entraîne et que j'apprenne les principales techniques de réalisations.
J'ai jeter un coup d'oeil sur les réalisations et je suis impressionné par ce qu'on est capable de faire avec des logiciels qui ne sont pas vraiment destiné à cela au départ. C'est pour cela que j'ai été séduit et donc, je me lance dans le V-Tuning en espérant arrivé à un bon niveau et pouvoir montrer mes réalisations à vous autre.
voilà, bonne route à tous !
@+
PS : Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour un débutant et qui me permettrait de bien démarrer (à part, regarder les tutoriaux car j'ai déjà tout vue et ils sont bien utile), cela serait sympa !
 |
_________________ Cars Tuning Evolution : Le V-Tuning, je suis entrain d'apprendre !!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bienvenue à toi et bon vtuning
lis bien les règles et tutos
si tu veux un coup de main, un avis, une aide,... -> mp ou prends mon msn  |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Slt a toi. Pour le V tuning, prens ton temps, fait atention aux découpes et ne propose pas ta réalisation aux juges si sa pixelise de partout ou si c'est moche.
PS: cliquez sur les pubs pour aider Magic Manu |
|
|
|
|
 |
|