Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
larabe125 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 521 Réalisations: 4
|
jue trouve que c'est bonne idée |
_________________ L'OM tu sera toujours dans nos coeurs
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
larabe125 a écrit: | jue trouve que c'est bonne idée |
tu te répète  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
dsl parseque j'ai cru que j'ai suprimné parseque j'ai édité mon poste pour un ptit tuto s'est pour sa!
parseque quand j'avai fait le poste avec le tuto il a pas été mis en post-it don j'en profite pour le mettre ici |
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Bien le petit tuto, mais ça fait vraiment gros profiteur de post it
Zurma, je rajouterai encore une chose, pour la dimmension de la réa : si on tient vraiment à montrer sa réa en plus que 800x600, on met la tite image comme sur le tuto de notre ami larabe125, mais en plus de l'image en 800x600... Cliquer sur des tonnes et des tonnes de lien... c'est saoulant, surtout pour arriver sur une image en 2500 pixels de large, pas propre et que personne ne peut voir en entier parce que tout le monde n'a pas un 19" comme moi (et encore, même le 19 ca suffit pas...)
Oula, je me remet à écrire c'est quoi ce cirque  |
|
 |

|
Ouai ta raison naunaud |
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
naunaud.m a écrit: | Bien le petit tuto, mais ça fait vraiment gros profiteur de post it
Zurma, je rajouterai encore une chose, pour la dimmension de la réa : si on tient vraiment à montrer sa réa en plus que 800x600, on met la tite image comme sur le tuto de notre ami larabe125, mais en plus de l'image en 800x600... Cliquer sur des tonnes et des tonnes de lien... c'est saoulant, surtout pour arriver sur une image en 2500 pixels de large, pas propre et que personne ne peut voir en entier parce que tout le monde n'a pas un 19" comme moi (et encore, même le 19 ca suffit pas...)
Oula, je me remet à écrire c'est quoi ce cirque  |
ah bon moi mon écran c'est un 17" et quand les images je les voits pas en entieres bah tout simplement je fais click gauche sur l'image et ça réduit a la longueur et la largeur de la fenetre  |
|
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
surtout que avec ce qu'a mis manu l'image se met directement en 800*600 et aprs tu clique sur cette image pour la voir en taille réelle. |
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Salut je trouve que c'est un super post, il méritait vraiment le post-it ...
Bonne continuation à tous et bonne soiré  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
ce qui est chiant ici a mon gout , c'est qu'au moins quand on ne suit pas les règles on a des coms a la con du genre "pas de politesse , pas de coms" etc... mais on en a...
parce que quand on fait tout bien comme il faut ben on peut s'accrocher pour que les gros lourds qui se battent tous pour poster la meme remarque bidon afin de saquer le nouveau qui a pas lu les regles postent un truc constructif et intelligent sur notre réa.
voila c'était mon coup de gueule du vendredi soir  |
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Je vais t expliquer un truc tu rentre d une dure journée tu passe un peut de temp sur le net et tu vois "voila ma rea laisser un com" moi perso j ai pas envie de rep (un svp est de trop? un bonjour?) non je pense pas et les regles c est pour tous le monde  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
ben justement c'est ce que je dis , que les posts des mecs qui agressent ou suivent pas les regles ont plein de réponses , souvent toujours les memes , alors qu'un post fait tout comme il faut , ben c'est galère pour avoir des coms potables
c'est pourtant moins pénible de répondre a un post poli et tout après cette "dure journée" que de c**er sur un mec comme les 15 qui l'ont fait avant , c'est de l'acharnement.
mais apparemment , c'est un peu le contraire ici.
en éspérant que tu comprennes mieux le sens de ce post que le précédent  |
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Oui je comprend mieux se que je peut te dire c est de perseverer sa paye toujour
Et soit patient pour les reponse fait les up tous les 24h et essaye de les faire en heure de pointe  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
j'ai essayé les up , mais bon ca gave , surtout que de toute facon les gars passent presque tous les jours sur le forum donc si ils veulent poster ils peuvent.
mais ils préferent pourrir des posts , se faire bannir (grand pourcentage de champions au metre carré ici ) donc maintenant je vais faire mes réas de mon coté et je les proposerais directement sans passer par le forum
je sens bien le message du genre Avant de nous la proposer, présentes-la dans le forum et demandes des avis pour progresser.
si c'est ce que j'ai comme réponse , je m'en irais tout simplement parce que ca sera un problème qui tournera en rond donc perte de temps , donc pas le but donc passage a autre chose  |
|
|
 |
|