Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ugh à tous,
voila donc ma requete ( tout sérieux hein une fois ):
je cherche des noms de magasins ( ou adresse, c'est encore mieux ) en wallonie ( surtout dans les ardennes, namur ou liège ) pour faire du tuning sur ma focus.
on va surement me dire google ( j'ai essayé en tapant 'magasins tuning', ca donne rien d'intéressant et en tapant 'tuning' j'ai 646000 résultats ) ou cherche mais si certains d'entres vous en connaissent et savent qu'ils sont biens, ont une bonne réputation, sont pas chers ou autres c'est toujours ca!
si topic inutile, désolé aux modos
merci d'avance et bonne soiréé  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
y a jetset mais je ferais pas de pub pr eux
y a le churchill mais et autosport willy mais c est a mouscron le dernie rl autre je sais pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
merci, c'est sympa mais je le trouve trop "sage" ce kit! le style des 3 entrées d'air du pc avant est sympa mais trop "petit"  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: |
héhé pas mal ( c'est en france seulement )  |
et bein ta une voiture , tu vien en france et en meme temps tu passes dans le 60  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
poutrel a écrit: | fan2lafocus a écrit: |
héhé pas mal ( c'est en france seulement )  |
et bein ta une voiture , tu vien en france et en meme temps tu passes dans le 60  |
lol pas envie de visiter le 60  |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
a namur y a mj tuning. je sais plus c est lequel,mais je sais que y en a un en face du quick a jambes(y a svt une ibiza et une fiat coupé mauve de perpete) et y en a un pres de l iata aussi. y a aussi un carossier a belgrade qui parait qui est cool je connais plus le nom mais ca commence par "de" je pense. maintenant tt depend ce que tu cherche. et pour les jantes y a aussi les magasins de pneus, y en a un av prince de liege a jambes a coté du delhaize, il fait BBS,KOSEI,OZ,et je sais plus quoi
EDIT: y a auto-style a maas aussi. c est pas si loin et ils travaillent bien. et en plus t a de quoi t occupper sur place  |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pour ce qui est des Jantes/pneus/suspats, tu peux faire confiance à Eric, chez Car-Bike quai du Roi Albert à Liège, c'est un grand pote à moi et il sait faire de bonnes ristournes sur les prix.Pour les kits et autres accessoires, il est importateur de Auto-Style pour la province de Liège et si tu est membre du Car-Bike-Concept, tu a des % en plus.
Si une visite chez lui te tentes, fais le moi savoir
http://www.autostyle.nl/products.asp |
|
|
|
|
 |
|