Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[vidéos] Drift

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gui29
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 26 Fév 2005 13:52    Sujet du message: [vidéos] Drift Répondre en citant

Salut ! voila quelques vidéos toutes en rapport avec le drift... Qur j'avai envie de vous monter, vous en avez petetre vu déja certaine... (je sais pas tros si j'ai bien fait de faire un nouveau topics enfin je pense avoir pas mal de vidéos quand meme Mort de rire )

Une belle vidéo je trouve c'est du spectacle !
http://rapidshare.de/files/701408/drift.wmv.html

Un mix de plusieur vidéos de drift tres beau je trouve !
http://rapidshare.de/files/701638/Drift_Mix.mpeg.html

Pas mal cette supra surtou a la fin !
http://rapidshare.de/files/701964/Illegal_Street_Racing_-_Supra_full_drift.mpeg.html

c'est des fous c'est 2 gas
http://rapidshare.de/files/698254/Illegal_street_racing_-_Skyline_GTR_R34_Vs_Nissan_Silvia_S15_240__-_Drifting.wmv.html

drift avec une lambo (celle que j'ai en avatar elle est tres courte)
http://rapidshare.de/files/698267/lambo_drift.mpeg.html

une vidéo en anim asser fun..
http://rapidshare.de/files/580938/xlimit.mpeg.html

Une pub asser ensiene vu que c'est pour une jeux dreamcast...
http://rapidshare.de/files/710590/Funny_-_Banned_Commercials_-_Drift_-_Dreamcast.mpg.html
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci guillaume

perso ma pref c'est la supra
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,jles avai deja toute vue...

http://vtuning.tonsite.biz
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skym@n
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt!! jvien de télécharger la 1ere mais qd je veux prendre les autres ça me marque ça:

"You have requested the file Illegal_street_racing_-_Skyline_GTR_R34_Vs_Nissan_Silvia_S15_240__-_Drifting.wmv (1395300 Bytes). This file has been downloaded 0 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

We are really sorry, but you have downloaded 27877 KB in one hour. In order to finance this webspace, downloads just HAVE to be limited for free-users.
This file would exceed your download-limit. Please wait or support us by getting a PREMIUM-Account. It is just a one-time fee and you will have access instantly.
If you did not download anything at all and you still get this message, you are using a (transparent) proxy-server. Please see our FAQ."

je sais pas prqoi...... Triste
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris se qui est mi (suis pas fort en anglai Mort de rire ) il y a une limite de téléchargement et en téléchargent la 1ere ta dépasser donc faut attendre pour les autre, ou alors tu a un accelerateur de téléchargement Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gui29 a écrit:
Si j'ai bien compris se qui est mi (suis pas fort en anglai Mort de rire ) il y a une limite de téléchargement et en téléchargent la 1ere ta dépasser donc faut attendre pour les autre, ou alors tu a un accelerateur de téléchargement Roulement des yeux

bin j'ai pris qe celle la ojourdui... Confus il faut qe j'attende combien de tem???
c qoi un accelerateur de elechargement?? Embarassé lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 26 Fév 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

skym@n a écrit:
Gui29 a écrit:

bin j'ai pris qe celle la ojourdui... Confus il faut qe j'attende combien de tem???
c qoi un accelerateur de elechargement?? Embarassé lol

Heu je croi que c'est une heure, et pour l'accelerateur de téléchargement ben esque tu télécharge avec autrechose que le truc de window ? enfin je pense que c'est plutot la limite, on doi avoir droit de télécharger ten de mo en une heure, enfin je connai pas bien rapidshare Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 26 Fév 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

tanaka ds la s15 il maitrise a mort super pilote et la sky sans aileron c est une tuerie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Fév 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis pour avoir l'accelerateur de telechargement il faut payer le truc premium (regarder dans le tableau ou il y a ecrit free).
Le site n'est pas totalement gratuit. C'est de l'arnaque !!! Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 26 Fév 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

si ca te plait pas tu telecharges pas c est gratuit et si tu veux aller + vite tu payes c ets logiques mais les petit c** qui viennent sur le net pensent qu ils sont les seuls et les + fort
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

skym@n a écrit:
slt!! jvien de télécharger la 1ere mais qd je veux prendre les autres ça me marque ça:

"You have requested the file Illegal_street_racing_-_Skyline_GTR_R34_Vs_Nissan_Silvia_S15_240__-_Drifting.wmv (1395300 Bytes). This file has been downloaded 0 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

We are really sorry, but you have downloaded 27877 KB in one hour. In order to finance this webspace, downloads just HAVE to be limited for free-users.
This file would exceed your download-limit. Please wait or support us by getting a PREMIUM-Account. It is just a one-time fee and you will have access instantly.
If you did not download anything at all and you still get this message, you are using a (transparent) proxy-server. Please see our FAQ."

je sais pas prqoi...... Triste

Rhaaaaa meme probleme......En gros, T'a une limite de DL qui doit etre d'environ 10mo/h Confus Pleure ou Très triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: