Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
slt!! jvien de télécharger la 1ere mais qd je veux prendre les autres ça me marque ça:
"You have requested the file Illegal_street_racing_-_Skyline_GTR_R34_Vs_Nissan_Silvia_S15_240__-_Drifting.wmv (1395300 Bytes). This file has been downloaded 0 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!
We are really sorry, but you have downloaded 27877 KB in one hour. In order to finance this webspace, downloads just HAVE to be limited for free-users.
This file would exceed your download-limit. Please wait or support us by getting a PREMIUM-Account. It is just a one-time fee and you will have access instantly.
If you did not download anything at all and you still get this message, you are using a (transparent) proxy-server. Please see our FAQ."
je sais pas prqoi......  |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Si j'ai bien compris se qui est mi (suis pas fort en anglai ) il y a une limite de téléchargement et en téléchargent la 1ere ta dépasser donc faut attendre pour les autre, ou alors tu a un accelerateur de téléchargement  |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
Gui29 a écrit: | Si j'ai bien compris se qui est mi (suis pas fort en anglai ) il y a une limite de téléchargement et en téléchargent la 1ere ta dépasser donc faut attendre pour les autre, ou alors tu a un accelerateur de téléchargement  |
bin j'ai pris qe celle la ojourdui... il faut qe j'attende combien de tem???
c qoi un accelerateur de elechargement?? lol |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
skym@n a écrit: | Gui29 a écrit: | Si j'ai bien compris se qui est mi (suis pas fort en anglai ) il y a une limite de téléchargement et en téléchargent la 1ere ta dépasser donc faut attendre pour les autre, ou alors tu a un accelerateur de téléchargement  |
bin j'ai pris qe celle la ojourdui... il faut qe j'attende combien de tem???
c qoi un accelerateur de elechargement?? lol |
Heu je croi que c'est une heure, et pour l'accelerateur de téléchargement ben esque tu télécharge avec autrechose que le truc de window ? enfin je pense que c'est plutot la limite, on doi avoir droit de télécharger ten de mo en une heure, enfin je connai pas bien rapidshare  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
tanaka ds la s15 il maitrise a mort super pilote et la sky sans aileron c est une tuerie |
|
|
|
|
 |
Marko Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
|
A mon avis pour avoir l'accelerateur de telechargement il faut payer le truc premium (regarder dans le tableau ou il y a ecrit free).
Le site n'est pas totalement gratuit. C'est de l'arnaque !!!  |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
si ca te plait pas tu telecharges pas c est gratuit et si tu veux aller + vite tu payes c ets logiques mais les petit c** qui viennent sur le net pensent qu ils sont les seuls et les + fort |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
skym@n a écrit: | slt!! jvien de télécharger la 1ere mais qd je veux prendre les autres ça me marque ça:
"You have requested the file Illegal_street_racing_-_Skyline_GTR_R34_Vs_Nissan_Silvia_S15_240__-_Drifting.wmv (1395300 Bytes). This file has been downloaded 0 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!
We are really sorry, but you have downloaded 27877 KB in one hour. In order to finance this webspace, downloads just HAVE to be limited for free-users.
This file would exceed your download-limit. Please wait or support us by getting a PREMIUM-Account. It is just a one-time fee and you will have access instantly.
If you did not download anything at all and you still get this message, you are using a (transparent) proxy-server. Please see our FAQ."
je sais pas prqoi......  |
Rhaaaaa meme probleme......En gros, T'a une limite de DL qui doit etre d'environ 10mo/h  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|