Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
bou2shoo

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boo2shoo
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Fév 2005 21:34    Sujet du message: bou2shoo Répondre en citant

Triste Alors moi c simple je m appel bou2shoo j ai 24 ans je vien du 93 je suis livreur de piano et je kif le tuning (normal) j ai connu se site je c plus comment en me baladant sur www.goolge et voila je ne connai rien au Virtuel j ai psp 8 et photo shop 8 ca me semble grave complique mm si j ai paC v'la le tmp a lire tt les tuto pour nous les noobies merci d avance a tt ceux qui ce sont pris la tete a les fair c cool par contre j ai vue que les critique etait saller!!!! Confus
J ai deja post un mess en demander de l aide, un parain pour pedre du tmp a m explique parce que j ai vraiment du mal merci ZURMA Très content
Voila vous saver plein de chose je voudrai vite fait monter ma team et dechire en VERSUS (duel)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max Tuner
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

uk.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Bienvenue Welcome , sent toi à l'aise et fais attention à ton vocabulaire "sms" parce que tu vas te faire tirer les oreilles, Mort de rire (en gros, tu vas te prendre un averto)
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Fév 2005 21:51    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci du conseil escuse moi pour vos vocabulair Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu lis bien les regles et tout se passera bien!!!
Pour l'averto je pense que tu y echapera c'est la premiere fois!! Clin d'oeil

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol ton pseudo c'est le nom de mon chien Mort de rire
Enfin bon bienvenue a toi, en esperant que tu nous fasses de belles réas Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:46    Sujet du message: Re: bou2shoo Répondre en citant

boo2shoo a écrit:
Triste Alors moi c simple je m appel bou2shoo j ai 24 ans je vien du 93 je suis livreur de piano et je kif le tuning (normal) j ai connu se site je c plus comment en me baladant sur www.goolge et voila je ne connai rien au Virtuel j ai psp 8 et photo shop 8 ca me semble grave complique mm si j ai paC v'la le tmp a lire tt les tuto pour nous les noobies merci d avance a tt ceux qui ce sont pris la tete a les fair c cool par contre j ai vue que les critique etait saller!!!! Confus
J ai deja post un mess en demander de l aide, un parain pour pedre du tmp a m explique parce que j ai vraiment du mal merci ZURMA Très content
Voila vous saver plein de chose je voudrai vite fait monter ma team et dechire en VERSUS (duel)

Maman, on parle de moi sur internet Très content Mort de rire

Bienvenue, lis bien les règles et les tutos, et si t'as une question, un problème, si tu veux un avis ou parler un peu---->MP Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: