Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boo2shoo 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 7 Pas de réalisation
|
Alors moi c simple je m appel bou2shoo j ai 24 ans je vien du 93 je suis livreur de piano et je kif le tuning (normal) j ai connu se site je c plus comment en me baladant sur www.goolge et voila je ne connai rien au Virtuel j ai psp 8 et photo shop 8 ca me semble grave complique mm si j ai paC v'la le tmp a lire tt les tuto pour nous les noobies merci d avance a tt ceux qui ce sont pris la tete a les fair c cool par contre j ai vue que les critique etait saller!!!!
J ai deja post un mess en demander de l aide, un parain pour pedre du tmp a m explique parce que j ai vraiment du mal merci ZURMA
Voila vous saver plein de chose je voudrai vite fait monter ma team et dechire en VERSUS (duel) |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ben Bienvenue , sent toi à l'aise et fais attention à ton vocabulaire "sms" parce que tu vas te faire tirer les oreilles, (en gros, tu vas te prendre un averto) |
|
 |
boo2shoo 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 7 Pas de réalisation
|
Merci du conseil escuse moi pour vos vocabulair  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
lol ton pseudo c'est le nom de mon chien
Enfin bon bienvenue a toi, en esperant que tu nous fasses de belles réas  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
| boo2shoo a écrit: | Alors moi c simple je m appel bou2shoo j ai 24 ans je vien du 93 je suis livreur de piano et je kif le tuning (normal) j ai connu se site je c plus comment en me baladant sur www.goolge et voila je ne connai rien au Virtuel j ai psp 8 et photo shop 8 ca me semble grave complique mm si j ai paC v'la le tmp a lire tt les tuto pour nous les noobies merci d avance a tt ceux qui ce sont pris la tete a les fair c cool par contre j ai vue que les critique etait saller!!!!
J ai deja post un mess en demander de l aide, un parain pour pedre du tmp a m explique parce que j ai vraiment du mal merci ZURMA
Voila vous saver plein de chose je voudrai vite fait monter ma team et dechire en VERSUS (duel) |
Maman, on parle de moi sur internet
Bienvenue, lis bien les règles et les tutos, et si t'as une question, un problème, si tu veux un avis ou parler un peu---->MP  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|