Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
bonsoir tout le monde
bon voila le topo :
j'aimerais bien remplacer l'ancetre de la carte graphique qui se trouve au fin fond de mon ordi (GeForce 2 MX) par une carte + performante . Le probleme c'est que je ne sais pas laquelle acheter étant donné que je ne m'y connait pas trop (eh ouais ca va tellement vite le progrès de la technologie ). Donc si vous pouviez me conseiller une bonne carte graphique pour pas trop chère qui pourrait faire marcher les jeux assez récents (2002-2003-2004-2005...) sur mon ordi sans que ca rame a mort avec les parametres au minimum ca serais cool
je precise que j'ai un budget de 50 a 70 € (GRAND max)
je joue a surtout a NFSU2, battlefield 1942(online meme si ca rame bcp ) et colin mcRae rally 3
encore merci d'avance pour vos conseils  |
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Moi avant j'avait une gforce fx 5200 de 256mo (avant de passer a la 6800gt) et les jeux que tu a tournai corectement... nfsu 2 je pouvai pas tous metre a fon je croi mais c'est déja bien ! elle est dans ton budjet elle coute autour des 70€ mais bon a se prix faut pas sattendre a des miracle... Faut que le reste de ton pc suive aussi sinon sa sert a rien d'invertir dans une carte graphique.. tu a combien de mémoire vive et c'est quoi ton proceseur ?? |
|
 |

|
merci Gui29
alors c'est :
un pentium 3
1.7Ghz
512 ddr
voila je pense que c'est ce que tu voulais savoir
sinon est-ce qu'il y a d'autres avis ? (donnez le nom et marque de la carte complet si possible : merci) en fait je disais 70 € grand max mais c'est vraiment le grand max !! ca serait + cool que ca tourne autour des 50-60 €  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai si tu achete une 5200 sa sera mieux mais faut pas s'atendre a des miracle non plus  |
|
 |

|
merci seb mais si j'ai le choix entre une 256Mo (gui29) et une 128Mo (dj.seb) pour quasiment le meme pris (a 10€ près) je pense que je vais plutot prendre la 256Mo. mais merci quand meme d'avoir cherché
si vous avez d'autres cartes graphique pas mal merci de m'en faire part  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bah tu peux avoir que sa pour ce prix la
Apres i ly en a de tres bonne deja pour 250€ mais c'est plus le meme prix
Je croix que le 256mo sur une vieille carte ne fait pas grand chose en plus pour les jeux qui l'exlpoite |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Bah tu peux avoir que sa pour ce prix la
Apres i ly en a de tres bonne deja pour 250€ mais c'est plus le meme prix
Je croix que le 256mo sur une vieille carte ne fait pas grand chose en plus pour les jeux qui l'exlpoite |
je comprend pas trop ce que tu veux dire par vielle carte ... tu parle de quoi ??  |
|
 |
|