Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
alors les mecs vous en etes ou, moi j'ai déjà quelques belles modifs realistes en plus !!! je ne demande pas ce que vous avez modifier mais vous etes bien là ou pas, vos reactions sur vos caisses ??? |
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 137 Réalisations: 5
|
ben moi j'ai commencais aussi ma caisse ce qui et sur c'est que je ne gagneré pa parce ke g un probleme d'ecran il ne mafiche pa les bonne couleur donc je ne c pa en kel couleur je peint ma caisse donc je ne peut pas corrigé les ptite erreur mais bientot vous aurez droit a une caisse de fou mais sinon ma caisse je la peint é je lé fini.
On a le droit dans fair une 2éme???
@+++ Radicalcars |
_________________ Tuning Virtuel En Force |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
pour moi ca va ca peut aller.Mais je sais que je gagnerais jamais et sa ca fait chier!!!! car il y en a trop qui me mette des mauvaise cote du faite que je met des cotes réaliste par apport a leur réa,en faite je dis ce qui vas pas et Manu trouve aussi que je cote bien mais ca plait pas a tout le monde apparament! |
|
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
comme mattdesign par exemple qui depuis les notes que je lui ait mis me cote mal et critique mes réa mais bon. |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
et con a élu un juri t'es pas au courant, pour ce qui est de ma caisse, il me reste une bonne paira de jantes et des vitres teintées, encore une autre modifs mais ça je dis pas tt de suite vous verrez !!! |
|
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
Moi non plus je ne vais pas gagné, mais déja je peut dire quel sera beaucoup plus belle que ma S2000 qui et vraiment vraiment pouri je me suis trop raté mais je me suis ratrapé sur ma golf mais je vais essayer de mieu fair avec ma seat méme si c'est une base dont je n'aime pas trop . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tibiz 1.0L

|
j'ai trop hate de voir tout ca ! j'en realiserais pe une (en partie) en vrai ! ))) |
|
 |
|
|
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
Moi, j'ai fini, je sais que je gagneré jamais et sa me gave!!! Mais bon, j'ai essayé! |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
moi ch'uis mal barre aussi, je dois corriger tout mes défauts et puis je crois pas qu'un juri me fera gagner 2 fois d'affiler si vraiment elle surclasserais les autres |
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
faut arrété les gas sa se dit pas sa chacun y gagne kelke chose la fierté d'avoir fini son projet kil soit premier ou pas regarde moi je savé ke le concours S2000 été fini ben jen é ken méme fai une pour kel y soit kon voye mon oeuvre , méme si c de la mais chacun a sa chance parce ke si tout le monde di je ne gagneré pas personne va gagné ,bref faut se dire ke vous y participé et c deja bien . |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
Oui c'est sur ta un certain mérite d'etre premier mais alors faut pas ce dire je vais perdre et au lieu de dire sa affine ta caisse . Oféte c ki le jurie???? et komen sa marche la notification ?? |
|
|
|
 |
|