|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
en plus c'est olympiens mais je crois qu'il s'est arretez ... sa serait bien des explications de olypien lui meme  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
cette rea date de plus d'un ans , et les chose change en tant de temps donc pas la peine de sortir sa
tu veux quoi ? que je me pete de magic manu ??? ta juste a demander et je taille
maintenant si ta que sa a faire de tes journée c'est ton probleme |
Dernière édition par olympiens le 24 Fév 2005 14:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | cette rea date de plus d'un ans , et les chose change en tant de temps donc pas la peine de sortir sa
tu veux quoi ? que je me pete de magic manu ??? ta juste a demander et je taille
maintenant si ta que sa a faire de tes journée c'est ton probleme |
ouai ben n'empeche que un vol c'est un vol mais bon ... |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
vous voulez que je vous dise quoi ?? que j'ai volai ?? et bah je le fait ... mais sa remonte , alors c'est pas la peine de ressortir sa parce que sa ne me reflaite pas du tout |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pas de vol, c'est pas du pinceau, ce kit vient d'une sub de caranmodel... dans ce cas je crois que creative's aussi à fait une sub avec ce même kit, faut arreter d'etre parano et de voir des voleurs partout...
Et faut pas oublier qu'en France ya une loi qui s'appelle la présomption d'innocence, si on pouvait l'appliquer au vt, ça ferait pas de mal... donc avant de crier au voleur, et de mettre Vol en titre, soyez un peu plus diplomate et dites plutot que vous avez des doutes... |
Dernière édition par breton_man le 24 Fév 2005 14:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
breton_man a écrit: | pas de vol, c'est pas du pinceau, ce kit vient d'une sub de caranmodel... dans ce cas je crois que creative's aussi à fait une sub avec ce même kit, faut arreter d'etre parano et de voir des voleurs partout... |
les feux yann il ne proviennent pas du kit de la subaru de C&M
et puis Olympiens viens de l'avouer |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
venomfighter a écrit: | breton_man a écrit: | pas de vol, c'est pas du pinceau, ce kit vient d'une sub de caranmodel... dans ce cas je crois que creative's aussi à fait une sub avec ce même kit, faut arreter d'etre parano et de voir des voleurs partout... |
les feux yann il ne proviennent pas du kit de la subaru de C&M
et puis Olympiens viens de l'avouer |
c'est vrai, j'suis un peu lent aujourd'hui... mais il aurait fallu préciser un minimum sur quoi portait la suspition... |
|
 |

|
breton_man a écrit: | pas de vol, c'est pas du pinceau, ce kit vient d'une sub de caranmodel... dans ce cas je crois que creative's aussi à fait une sub avec ce même kit, faut arreter d'etre parano et de voir des voleurs partout... |
Yann olypiens a dit lui meme quil la volé et puis les reflets sur le Pc c'est du rajouté de iacoski je pense et si tu regade le travaille du phares comparé au BDc .... c'est pas la meme chose |
|
|
|
 |

|
j'ai avouer sa va changer quoi maintenant ?? tout le monde va me prendre pour un voleur ? et alors ? vous pensez se que vous voulez de moi , je sais se que je vaux ... et perso se que l'on pense de moi , sur un site , forum , ou dans la vie , c'est le dernier de mes souci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
olympiens a écrit: | j'ai avouer sa va changer quoi maintenant ?? tout le monde va me prendre pour un voleur ? et alors ? vous pensez se que vous voulez de moi , je sais se que je vaux ... et perso se que l'on pense de moi , sur un site , forum , ou dans la vie , c'est le dernier de mes souci |
Moi, je dit que c'est du passé, si on continue à resté sur ce genre de truc, on vas jamais avancer, faut tourné la page, sa date de plus d'un an, vous déconné les mecs, enfin c'est ce que je pense
Ok, ok, je  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|