Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Fred a écrit: | oui c'st pas mal comme premiére caisse, ça doit faire ds les 90/100cv, c'est une injection multipoints il me semble, sur un 1,8L 8soupapes!le mm bloque moteur que la clio 16s, mais sans la culasse 16s, marche plutôt bien, mais moins qu'une 16s, pr quasiment la mm consomation, l'intérieur et bcoup plus classe par contre!et elle peut ê dispo en 4portes contrairement à la 16s!
un voisin à moi en avait une il a fait 185000km avc, il la revendu, pr sacheté plus puissant, et elle roule tjrs!
si elle na pas trop de bornes, que le proprio et un peu "agé"(45/50ans), et que le prix n'est pas trés élevé, fonce!(mais bon vérifie le reste avant!!!)  |
je confirme mais c'est une injection monopoint (vérifié)  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
fred a tout avis, le "bacarra" est enfaite le haut de gamme de la gamme dans se modele
cependant si tu recherche de belle reprise, forte et vigoureuse, essai de trouver une Clio Williams (150ch, mais du tonnerre de dieu) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Max94 a écrit: | fred a tout avis, le "bacarra" est enfaite le haut de gamme de la gamme dans se modele
cependant si tu recherche de belle reprise, forte et vigoureuse, essai de trouver une Clio Williams (150ch, mais du tonnerre de dieu) |
oui c'était bien le modéle "luxe"!par contre en ce qui conserne la williams, laisse moi rire!!!! or de prix pr ce que c'est, mieux faut une 16s, à pénne 10cv de moins!avc une ligne une admision c'est réglé les 150cv sont la!et puis la williams, comme la 16s daiilleur sont à la porté de la 205gti 1.9l 130cv, je dit ça pr en avoir cramé qlqs unes!!!!
mm la RS, mais pas sur autoroute, là j'étai foutu!
il est quand mm vrai que la williams reste un "collector"!
enfin Max on est d'accord, ça ne faut pas un bon vieu VR6, qui ce touche ds les mm prix!  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
lol les chevaux ça veut rien dire
mon frere a une compact 316csi de 106cv (+petit moteur des séries 3), et sur l'autoroute ça nous a pas empeché de battre une 406 coupé V6, et sur nationale une audi 80 V6 (on était surpris)... ya juste un ch'tit peu de trucs qui donnent autour de 130cv... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
oué le williams c'est plus pour le prestige que ca apporte, ca se laisse stock tellement c'est beau , sinon en pointe une williams touche un VR6.... jusqu'a 240km/h après le VR passe devant et c'est fini faut pas compter le rattraper.... sauf a la pompe MDR |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Sans rentrer dans les détails comme Fred , je peux te dire que ca marche relativement bien,
c'est ma copine qu'en à une, mais c'est tout à fait la même. C'est une clio 1,8 RT finition Baccara,
il n'y en a pas eu beaucoup, c'est moins connu mais ca fait 96 cv. Mais c'est vrai que rabaissé d'un poil,
on prend pas mal de plaisir à conduire avec  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Tu achétes une 16S tu mets un vilebrequin de clio diesel, et t'as une williams.
Mais bon, t'auras pas une "vrai" williams...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
ouai Baccara c'ést l'équivalent de Initiale aujourd'hui
Et c'est clair qu'une Williams c'est beaucoup mieux, mais c'est plus dur à trouver, et c'est beaucoup plus cher lol
(MAIS QU'EST-CE QUE J'ADORE!!!!!!!!)  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
megavinx 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
J'ai essayé une baccara et une 16s avant d'acheter ma clio et je peux te dire que niveau reprise la 16s laisse la baccara sur place pour une point au environ des 215km/h, elles consommes autant l'une que l'autre en conduite normale mais faut compter au moin du 10 litres au 100.
J'ai acheté ma 16s il y a 6 mois, elle à 150000km et tourne trés bien donc si tu as besoin de conseil n'hésite. |
_________________ Vient la ! le ptit paquet !!!!!
!!Ca fait plaisir!! |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
megavinx a écrit: | Bonjour,
J'ai essayé une baccara et une 16s avant d'acheter ma clio et je peux te dire que niveau reprise la 16s laisse la baccara sur place pour une point au environ des 215km/h, elles consommes autant l'une que l'autre en conduite normale mais faut compter au moin du 10 litres au 100.
J'ai acheté ma 16s il y a 6 mois, elle à 150000km et tourne trés bien donc si tu as besoin de conseil n'hésite. |
Remontage de topic powaaa!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Toutes les clio (7) que j'ai connus ont finis pliés pour diverses raisons. Sinon je trouve ca assez mou comme voiture et je trouve que ca consomme beaucoup. |
|
 |
|