Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
c'est ici
pas besoin d'aller en boite de nuit, PPPpppPPttTTTTdddDDrrRRRr
ENJOY  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le néon ce je suis d'accord mais le truc dans la calandre la laisse béton franchement! c'est ridicule!! en plus elle parle pas par contre la disco ca déménage: il va a coté d'un hospice, 5 min après, il est vide
aaaaaaaaaaah si ma focus pouvait me parler, on en aurait des choses à se dire  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
fan2lafocus a écrit: | le néon ce je suis d'accord mais le truc dans la calandre la laisse béton franchement! c'est ridicule!! en plus elle parle pas par contre la disco ca déménage: il va a coté d'un hospice, 5 min après, il est vide
aaaaaaaaaaah si ma focus pouvait me parler, on en aurait des choses à se dire  |
Tu m'etonnes elle voudrai surment changer de chauffeur!!!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
flavio40 a écrit: | fan2lafocus a écrit: | le néon ce je suis d'accord mais le truc dans la calandre la laisse béton franchement! c'est ridicule!! en plus elle parle pas par contre la disco ca déménage: il va a coté d'un hospice, 5 min après, il est vide
Tu m'etonnes elle voudrai surment changer de chauffeur!!!!  |
snif c'est méchant
je l'aime tellement ( je la bichonne avec amour, elle a son bain 2-3 fois/mois, j'y fais gaffe à blame et le 1ere qui l'abimerait ou la critique -> rip!! ) donc je crois pas
délire powaaa |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ta focus c'est celle que t'as en avatar ?? (la bleu je parle) |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
strik a écrit: | ta focus c'est celle que t'as en avatar ?? (la bleu je parle) |
non ( dommage!! j'aurais eu les tunes crois moi je l'aurai prise: 32000euros quand meme! et toute facon mes vieux voulaient po, trop dangereux comme caisse bah ce sera ma prochaine que j'essaierai de trouver en occase mais bon deja mon tdci de 115 me fout parfois des frayeurs j'en ai déja caissé des gars qui faisaient le chaud: 206, bmw,.... ) si tu veux la voir, tu vas dans le topic montrez vos caisses
stéphane ( pas stéf ): merci: moi aussi je suis fier de toi mais je sais pas pq  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|