Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
voila pour ceux qui ne le savais pas encore il ya un nouveau need for speed en préparation chez electronic arts qui s'intitulerait need for speed most wanted
l'article en francais >>
"SPOnG.com a réussi dernièrement a obtenir des information sexclusives à propos de EA et d'un projet de sortir un nouveau NFS.
Ainsi le nouveau titre de la firme devrais s'intituler "Need For Speed : Most Wanted". Nous quittons donc le domaine du tunnig avec la série des Underground pour revenir vers un concept plus traditionnel de la gamme NFS avec courses poursuites et police.
Ce nouvel opus devrait pointer son nez, selon toute vraissemblence, vers la fin 2005 et ce sur toutes les plateformes. PC, Xbox 2, Xbox, PlayStation 2, PSP, GameCube, et autre Nintendo DS devraient tous posséder leur version. A savoir que la version Xbox 2 est d'ores et déjà prévu avec un retard puisqu'elle intégrerait un mode multijoueur sur Internet qui ne serait encore qu'à l'état de projet.
Le jeu en lui-même ne s'annoce pas majoritairement différents sur le gameplay comparé aux duo des Underground. En revanche ce que Ea a recherche avec ce titre c'est un retour aux sources. En effet, fini le tunning. On revient aux bonnes vieilles courses poursuites contre les flics et on s'en donne à coeur joie.
Le concept du jeu évoluera tout de même par rapport au cultissime Need For Speed : Poursuite Infernale 2 dans lequel les courses s'enchainent sous forme de championnant. Most Wanted nous annonce une emphase beaucoup plus grande avec le jeu par un système de missions. Le jeu se veux novateur avec une ambiance et des niveaux conçus pour soutenir l'ambiance "film d'action Hollywoodien" sous fond de courses poursuites avec la Police.
Ce jeu nous annonce différents modes de jeu dont quatre principaux : Course, Circuit, Sprint et Knock Out. Il est également prévu d'intégrer un nouveau concept appelé "Rap-Sheet System" augmentant la notoriété du joueur en effectuant des cascades dangereuses selon l'appréciation de la police.
L'environnement a également été travaillé. On distinguera quatre régions distinctes avec chacune leur ambiance et leur style particulier ainsi que l'intégration d'un système de jeu en temps réel gérant jour est nuit. Mais les courses ne se dérouleront que du lever au coucher du soleil...
Un dispositif de jeu en ligne similaire à celui de NFSU 2 est également prévu avec toute fois une amélioration considérable et de taille ! En effet, plus de conflit entre versions Us et européennes. Nous allons enfin pouvoir avoir le plaisir de "griller la priorité" à nos confrères outre-Atlantique et ce sur des véhicules de tous horizons. Cent modèles sont prévus comptants imortations asiatiques (certains modèles seront tunés), voitures exotiques, Muscle-Car américain et traditionnel imports européens." |
|
 |
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
c cool mais le tuning a la underground 2 va me manquer
deja que je l'ai fini 3 fois !!!!
faudra bien un successeur digne de ce nom!
vs penser a qui?
moi je pense que midnight club 3 vaudra surrement le coup |
|
 |

|
Bigfoot a écrit: | c cool mais le tuning a la underground 2 va me manquer
deja que je l'ai fini 3 fois !!!!
faudra bien un successeur digne de ce nom!
vs penser a qui?
moi je pense que midnight club 3 vaudra surrement le coup |
il a l'air simpa MC3 mais il est pour l'instand prévu que sur PS2 et Xbox me semble t'il alors moi posseceur de PC  |
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | midnight club 3
le jeux le plus laid au monde comme le 1 et le 2 d'ailleur
midnight club 3 la grosse copie du célébre nfsu2
le jour ou midnight club 3 arrivera a la cheville de nfsu2 il pleuvra des ours  |
lol ouais ca va coté graphisme
le jour ou ca arrivera, yora plus de noobs |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est pas du tuning, mais ça va valoir tout les nfs réunnis, c'est GT4  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
J'etait au courant qu'il y aurai un NFS qui sortirai mais j'avai pas plus d'infos
Mais je crois qu'il vont continuez en parallele NFSU enfin je suis pas tres sure de cela il faut attendre |
|
 |
|
|
|
 |

|
STi_wings a écrit: | Enfin!!!! Tellement sa me manquais que j'avais installé NFS3 LOL |
lol mais sans blague le nombre d'heure que j'ai joué dessus... c'est énorme je l'adorais lol |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
c'est vrai qu'au bout d'un moment, les underground...... on s'en lasse, ca va devenir trop repetitif.Autant qu'ils reviennent avec les courses contre la police , et puis si vous voulez tuner des caisses virtuellement, n'oubliez pas que vous faites du v-tuning, c'est mieux |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
the virtual tuner a écrit: | c'est vrai qu'au bout d'un moment, les underground...... on s'en lasse, ca va devenir trop repetitif.Autant qu'ils reviennent avec les courses contre la police , et puis si vous voulez tuner des caisses virtuellement, n'oubliez pas que vous faites du v-tuning, c'est mieux |
clair,j'avais adore nfs undeground,vu que c'était nouveau,mais le 2 il m'a trop déçu,je me suis vite vite remis a gran turismo 3 |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
kuja a écrit: | the virtual tuner a écrit: | c'est vrai qu'au bout d'un moment, les underground...... on s'en lasse, ca va devenir trop repetitif.Autant qu'ils reviennent avec les courses contre la police , et puis si vous voulez tuner des caisses virtuellement, n'oubliez pas que vous faites du v-tuning, c'est mieux |
clair,j'avais adore nfs undeground,vu que c'était nouveau,mais le 2 il m'a trop déçu,je me suis vite vite remis a gran turismo 3 |
c'est trop repetitif les underground, moi aussi je suis repassé a gt3 , c'est un peut comme les fast and fourious, le 2e, ressemble trop au 1, c'est lassant au bout d'un moment, comme je disais, si vous voulez des caisses tunées virtuellement, faites du v-t, et progressez pour faire des belles caisses  |
|
 |
|