Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut !! c ets une plymouth barracuda .. plus courament appelée "cuda"
vu la calandre je dirais que c est une 73 !
si elle vous rappelle les challenger qui est connue grace a fnf2 c ets normal c est la soeur de la challenger dodge a fai la challenger et plymouth la cuda ! (les 2 marques appartiennent au groupe mopar) voilaa |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
mdr siliman j adore ca ! des qu on parle de ricaines pour les gens c est soit des corvettes , camaro , challenger , charger et defois firebird ! hey les ricaines des années 60-70 il y a une tonne de modeles !! apprenez a les connaitre et vous verrez que les connues ne sont pas tjs les mieues  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
firebird01979 a écrit: | mdr siliman <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=j%20adore" onmouseover="window.status='<a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j adore</a>'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j adore</a> ca ! des qu on parle de ricaines pour les gens c est soit des corvettes , camaro , challenger , charger et defois firebird ! hey les ricaines des années 60-70 il y a une tonne de modeles !! apprenez a les connaitre et vous verrez que les connues ne sont pas tjs les mieues  |
elle ce ressemble tous http://www.seriouswheels.com/1960-1969/1969-Chevrolet-Camaro-Black-FA.htm |
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
tu es gonflé de dire ca !! une camaro n a rien a voir avec une cuda !!! camaro ==> pony car
cuda ==> muscle car !! elles sont aussi proche qu une celica et une skyline !! alors svp pas de con*ries
 |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
rerere salut euuh dsl souseb je me trompe peut-etre mais pourquoi dis-tu "hemi" cuda? je dis ca parsque souvent les gens disent direct hemi cuda ! alors que les hemi sont rares ! hemi c ets juste une version de la cuda qui a un moteur nommé 426 hemi donc bon la comme elle a été partielement lissée a moins que ca soit ecrit quelque part sur le site rien de prouve que c est une hemi
de plus les rares hemi restantes sont souvent conservées dans leur etat d origine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
hacker je ne me la pete pas du tout j'informe parsque les ricianes c est ma passion et j aime pas qu'on raconte des coneries ! tu voi par exemple toi tu a l air d aimer les impala puisque tu en a une en avatar et une en signature, si je te di direct ta signature : "oh une impala ss" tu m di quoi? moi je dirais que la personne parle sans savoir puisque ce n est pas une ss (ss ca existe depuis 1961 donc en 61 elles etaient encore rares et ss ==> badge sur la calandre ) |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
firebird01979 a écrit: | rerere salut euuh dsl souseb je me trompe peut-etre mais pourquoi dis-tu "hemi" cuda?... |
Je le dis parce que c'est le cas biloute... ... suffit de chercher un peu sur le site dont j'ai mis le lien plus haut. |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
hemi cuda=beaucoup de bourrin sous la capot!
ces voiture sont très belle lorsque elle sont bien préparée
et la sonorité du v8 ricain magnifique |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

|
ok dsl souseb enfin ca permet aux gens de differencier une hemi d une cuda normale
! dark tuner tu as raison les ricaines.. quel bruit !! pas forcement en v8 !! v6 et l6 ont des bruits dans un meme genre tout aussi beau |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Souseb a écrit: | C'est effectivement une Plymouth Hemi cuda. |
Je dirais "Hemi" à cause des chambres de combustions hémisphériques...
Et si pour certains les silhouettes se ressembles, c'est parceque les constructeurs d'un même groupe se partage la même caisse.Les faces av et ar et leur accastillage diffèrent mais les silhouettes sont les mêmes. |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
ouaip striker hemi c est les moteurs comme le nouveau v8 5,7 de la 300c => (29cv fiscaux en belgique) 380 bourrins
que du plaisir |
|
|
|
|
 |
|