Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
L-Dess a écrit: | ouais c'est pas mal, mais faut aimer le style, moi je trouve ca bizarre ^^ (enfin c'est mon avis)
J'ai vu au début du topic, qu'il s'est fait huer à cause que ca n'a pas ca place ici ce qu'il a fait, alors je pose une question, le cell-shading a-t-il sa place sur ce site ??
Merci de me répondre |
ben je me suis pas fait huer... mais il s'emballent pour un rien sur ce site (enfin certains...).... prennent pas le tps de reflechir... mais je pense pas que ce soit interdit...surtout si tu le post au bon endroit ton topic |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Devil_nabster a écrit: | L-Dess a écrit: | ouais c'est pas mal, mais faut aimer le style, moi je trouve ca bizarre ^^ (enfin c'est mon avis)
J'ai vu au début du topic, qu'il s'est fait huer à cause que ca n'a pas ca place ici ce qu'il a fait, alors je pose une question, le cell-shading a-t-il sa place sur ce site ??
Merci de me répondre |
ben je me suis pas fait huer... mais il s'emballent pour un rien sur ce site (enfin certains...).... prennent pas le tps de reflechir... mais je pense pas que ce soit interdit...surtout si tu le post au bon endroit ton topic | en ce moment il y a une sale ambiance là dessus à cause d'une embrouille je sais pas quoi donc voila a mon avis continue ton boulot et voila |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
gpadpo a écrit: | Devil_nabster a écrit: | L-Dess a écrit: | ouais c'est pas mal, mais faut aimer le style, moi je trouve ca bizarre ^^ (enfin c'est mon avis)
Merci de me répondre |
ben je me suis pas fait huer... mais il s'emballent pour un rien sur ce site (enfin certains...).... prennent pas le tps de reflechir... mais je pense pas que ce soit interdit...surtout si tu le post au bon endroit ton topic | en ce moment il y a une sale ambiance là dessus à cause d'une embrouille je sais pas quoi donc voila a mon avis continue ton boulot et voila |
t'inquiète ! c'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! Mais franchement l'ambiance la dessus est pas top, je te l'accorde !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Devil_nabster a écrit: | gpadpo a écrit: | Devil_nabster a écrit: | L-Dess a écrit: | ouais c'est pas mal, mais faut aimer le style, moi je trouve ca bizarre ^^ (enfin c'est mon avis)
Merci de me répondre |
t'inquiète ! c'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! Mais franchement l'ambiance la dessus est pas top, je te l'accorde !  | en plus là ils sont en train de faire d'autres forums ça part en sucette ça me soule ils ont beau critiquer mm il en sont loin...  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
c bon fo lui expliquer mais la c dans hors sujet les mecs donc voila faut laisser ici on cherche des avis
alors déja gars le type en fait on le voi pas sur la vue de devant ça pose probleme
+++++ bonne chance |
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
VinC913 a écrit: | c bon fo lui expliquer mais la c dans hors sujet les mecs donc voila faut laisser ici on cherche des avis
alors déja gars le type en fait on le voi pas sur la vue de devant ça pose probleme
+++++ bonne chance |
j'ai rien compris a ce que tu a voulu nous faire partager !  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je sais que c'est un peu HS mais bon et je veux pas pourrir ton sujet mais voila, je voulais juste mettre ma derniere creation qui ma pris je c'est pas combien de temps, mais trop
C'est la seul que je montrerai ici car il y a un forum express, donc....
Sinon oui mais les reflets et apres on verra  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
-Dj Willoux- a écrit: | Je sais que c'est un peu HS mais bon et je veux pas pourrir ton sujet mais voila, je voulais juste mettre ma derniere creation qui ma pris je c'est pas combien de temps, mais trop
elle est trop belle
HS c'est quoi ton pseudo sur pixelcars? |
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

|
-Dj Willoux- a écrit: | Je sais que c'est un peu HS mais bon et je veux pas pourrir ton sujet mais voila, je voulais juste mettre ma derniere creation qui ma pris je c'est pas combien de temps, mais trop
tu pourri pas mon sujet !! Moi je trouve sympas que tu y participe au contraire !!
je la trouve super !!
voila la mienne je l'ai finie !!
alor ? qu'en dites vous ?  |
|
 |
|