Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xsaravtr 1.4L 16V

Age: 49 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
|
Il y en a qui ce prennent la grosse tete !Et oui ils oublient vite qu'ils ont fais comme les copains et que leur première réa ne devait pas etre super super.Alors messieurs un d 'indulgeance pour celui qui débarque parce que quand je vois les réa qui ont étaient classées au concours de turbo pour" l'expert "ça me fais sourire.
Alors messieurs de la clémence, le débutant est toujours fier de ces premiers pas et si c est pas trop dégeulasse comme réa qu' il puisse la voir dans sa galerie.Et en plus ça lui fera un point de repere pour son évolution et il pourra voir si il fait des progrès .Ce n'est pas le but de ce site?
Sur ce bon courrage a tous ce qui arrivent et bonne continuation à tous les experts!
 |
_________________ jef |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Si tu lis tous les posts (et ils sont nombreux, lol) qui parlent du boulot des juges, tu pourras voir que l'on tient compte du niveau de chacun pour juger les réas de la galerie. C'est ce qui explique les grosses disparités de niveau qu'il peut y avoir à l'intérieur même de la galerie. Mais il faut des critères minimum malgré tout...
Maintenant, pour le concours de Turbo, comme son nom l'indique, c'est un concours, donc c'est bien normal qu'un débutant ne soit pas automatiquement dans les premiers... mais si tu regardes le classement, tu peux voir que certains "jeunes" réalisateurs se sont bien classés cette fois-ci!
En un mot comme en cent, ne te décourage pas. Pour reprendre les mots de RC design : à chaque fois que tu reproposes une réa refusée, elle est meilleure (normalement) et toi tu t'améliores! |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
System Failure>
je rajouterais que la satisfaction pour le nouveau est plus grande quand il réussi à faire passer une réa, car le passage aurat été dur
et comme à dit System Failure, va voir un ou deux post sur les juges, tu verra que tout à été clairement expliqué  |
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

|
tu entièrement raison et je suis de ton avis.Mais il pas de temps de ça le niveau quand quelqu'un débuté était bien moins élevé(tu me dit si j'ai tord)maitenant tu as l'inpression qu'il faudrait etre au top desuite.Enfin je me prends pas la tete pour ça j'ai passé l'age mais je pense au jeune ce serait dommage qu'il baissent les bras un peu vite.
Voila mon point de vu.Tout le monde n'est pas combatif alors il faut quand même y penser je crois. |
_________________ jef |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
neotun a écrit: | System Failure>
je rajouterais que la satisfaction pour le nouveau est plus grande quand il réussi à faire passer une réa, car le passage aurat été dur
et comme à dit System Failure, va voir un ou deux post sur les juges, tu verra que tout à été clairement expliqué  |
Je te le confirme, j'ai attendu 7 moi avant de réussir à en faire passer une, j'ai même pris l'apéro avec mes parents et mon frère ou fêter çà !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
j'avais écrit un super texte bien argumenté et tout..mais quand j'ais voulu l'envoyer ça a marqué "invalid_session" ...donc tu ne pourra profiter de ce texte (j'ais la flemme de le récrire) |
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

|
tu m' étonne!!!!!! |
_________________ jef |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
rhooh moi j'avais composé une disserte de 5000 mots sur la question et mon chat a appuyé sur la touche reset de l'ordi !
hein ? comment ça mitho ?
(t'inquiete neotun je te vise pas) |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
lol,moi à ta place j'aurais égorgé le chat
nan mais en fait, je vais pas le récrire car en fait j'avais regrouper tout ce que j'ais déjà pus dire sur les nouveau et les juges..donc il suffit de naviguer sur les post où j'ais répondu et c'est nikel  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
neotun a écrit: | lol,moi à ta place j'aurais égorgé le chat
nan mais en fait, je vais pas le récrire car en fait j'avais regrouper tout ce que j'ais déjà pus dire sur les nouveau et les juges..donc il suffit de naviguer sur les post où j'ais répondu et c'est nikel  |
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ouais clair moi la première fois que j'ai réussi a passer une réa j'était trop content et je me souvient avoir bosser super tard pour la reproposer sans cesse jusqu'au jour ou elle est passée  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Possible, mais moi je suis pas a fond dans le VT, donc des réas jen ai pas passé
Oki, je  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|