Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Pourquoi franchement? ( Avis golf V refusée.. )

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-LbC-
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

kenya.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 12:08    Sujet du message: Pourquoi franchement? ( Avis golf V refusée.. ) Répondre en citant

Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. jantes trop grandes

--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°2 :

--------------------------------------------------------------------------------

Avis du juge N°3 :
1>manque de pneus
2>ton noir est trop mat ou pas suffisament, celon que ce soit un noir mat ou briant!
3>pr aller plus loint ds tes modifs, pensse pourquoi pas à changer tes rétro, modifier l'intérieur de la caisse(siége, tableau de bord), à mettre un écran, des manos....

Bouaif, j'ai juste comme sa remis le kit de la rs6 que j'ai modifié ( pc, bdc, ailes )
Pkoi toujours souler sur les jantes trop grandes, c'est un choix personnel donc pourquoi juger sur leur gouts plutot que sur la propreté??
Le manque de modif me soul pas mal parceque quand je vois ce qui est accepté des fois sur mm, je me pose de sérieuses questions ( je ne citerai personne..)

Fin voila, une fois de plus une incompréhension TOTALE vis a vis de ce site
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoueterais que tes jantes sont trop lumineuses et que l'arrière est plate, et plus tes jantes sont grandes, moins c'est réaliste, sinon j'adore le kit Clin d'oeil
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je dis toujours on peut etre sobre avec beaucoup plus de modifs... par exemple j'ai en cours 2 W12 je reste sobre et pourtant une des 2 je lui ai fais un kit large (pas que les ailes, c'est un vrai)... sinon si tes jantes sont trop grandes tu peux plus tourner... alors soit tu les rétrécis, soit tu élargis bien les ailes Clin d'oeil Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RC Design
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 3

MessagePosté le: 17 Fév 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis:dans le style dub les roues sont largement dans les ailes (26"), la le probleme sur ta golf c'est l'épaisseur du pneu il reste presque pas de gomme entre ta jante et le bitume. Réduit un peu la taille pour rendre plus réel.

Sinon ne t'enerve pas ça sert à rien, canalise plutot ta rage et fait des réas qui déchire: pour que les juges tombe sur le cul. Clin d'oeil

C'est pas evident pour son ego de se faire juger, surtout avec des critères esthetiques: chacun à des goûts différents, mais à chaque fois que tu repropose une réa tu l'améliore. Clin d'oeil
Naugthy dog
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 17 Fév 2005 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

yo lbc Mort de rire pimmmmmmmmmmmmp

on est dans le meme cas et je ne discute plus car je sais que ce site est comme sa et on pouras rien y change men Clin d'oeil

Modèle Avis
- Date : 17-02-2005
- Modèle : Phaeton Phaeton DUB
- Signe particulier : Bas de par choc avant refais, parc choc arr pinceau, lissage,Peinture nacrée,Nuages. Refusée

Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations.

Avis du juge N°2 :

Pas d'avis visuel.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais juste rajouté que le style DUB est effectivement très sobre et épuré..

Mais ont peut gardé un style sobre tout en appliquant un certain nombre demodif.

Pour la golf je trouve perso la peinture légèrement saturée.. et les jante trop lumineuse .. le reste je trouve bien..

La phantéon je trouve qu'un travail sur le bouclier av. peut être fait tout en restant sobre (car la y a jante et rabaissement) c'est pas suffisant...

Voilà comme sa vous avez un avis d'un juge supplémentaire..
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

MessagePosté le: 17 Fév 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

jantes ( lexani Roulement des yeux lissage bas de pc avant au pinceau feux arriere au pinceau, pc arriere au pinceua,changement de decor............. Roulement des yeuxRoulement des yeuxRoulement des yeuxRoulement des yeuxRoulement des yeuxRoulement des yeuxRoulement des yeuxv
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: