Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xsaravtr 1.4L 16V

Age: 49 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 50 Pas de réalisation
|
Bonjours à tous je me présente: jean-francois 35 ans je connais le site depuis au moins 4 ans déja mais je ne m'étais jamais inscrit.IL aura fallu une entorse du genou pour que je soit cloué devant l'ordi.Alors je me suis penché sur photoshop que j'ai depuis pas mal de temps déja,mais je l'avais jamais explorer.Quel dommage!!!Donc je m'y suis mis et évidemment c 'est ce site qui ma donné l'envie de m'y mettre.A les voitures !ça fera toujours réver!
Bon voilà vous savez tout ,je m'arrete là parce que sinon je remplirais la page.
Abientôt pour quelques réa je pense.
Et bonne continuation au site qui est vraiment trop cool!
a+
jef31 |
_________________ jef |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

|
comme je vous l'ai dit je débute et j'aurais voulu savoir comment vous montrer mes réa pour avoir : votre avis elles m on été refuser par le jury ,à cause de la taille des photos entre autre.Jevous en rercie d avance!
a+ |
_________________ jef |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bienvenue à toi
comme quoi une entorse au genou n'a pas que des mauvais cotés
pour montrer tes réas en 800*600 sur le forum tu crées un nouveau sujet dans le forum "tuning virtuel", tu vas sur imageshack ( c'est marqué "comment mettre une image" tu cliques dessus et tu es envoyé sur ce site ) d'ou tu télécharges l'image de ton disque dur et tu prends le premier des liens vers le dessus que tu copies dans le message puis tu envoies.  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
| fan2lafocus a écrit: | bienvenue à toi
pour montrer tes réas en 800*600 sur le forum tu crées un nouveau sujet dans le forum "tuning virtuel", tu vas sur imageshack ( c'est marqué "comment mettre une image" tu cliques dessus et tu es envoyé sur ce site ) d'ou tu télécharges l'image de ton disque dur et tu prends le premier des liens vers le dessus que tu copies dans le message puis tu envoies.  |
mdr je penserai que tu ferai une reflection sur son pseudo
bienvenu  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
| poutrel a écrit: | | fan2lafocus a écrit: | bienvenue à toi
mdr je penserai que tu ferai une reflection sur son pseudo
bienvenu  |
non 1 gars du site ( max.design ) m'a demandé d'arreter avec ca ( ca fait un peu puéril puis les autres s'en foutent de mon avis )! puis la xsara était pas encore laide ( juste l'avant pas super )! en tout cas elle était 100 fois mieux que la new c4 |
|
 |
|
|
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

|
on peu ce moquer du pseudo!c est pas un probleme j aurais pu choisir mondeo td break
mais c est dans les oubliettes et je m muse plus avec la xsara c est un bon compromis et sa consomme pas,enfin je m en accomode bien!
en tous les cas merci a vous des renseignements; c est pas evident quand on débarque!!!! |
_________________ jef |
|
|
|
 |
xsaravtr 1.4L 16V

|
on peu ce moquer du pseudo!c est pas un probleme j aurais pu choisir mondeo td break
mais c est dans les oubliettes et je m amuse plus avec la xsara c est un bon compromis et sa consomme pas,enfin je m en accomode bien!
en tous les cas merci a vous des renseignements; c est pas evident quand on débarque!!!! |
_________________ jef |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pira of RT 1.0L

|
hello |