Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
c 'est sur enfin bon je di sa mais je sui le premier a etre partant pour une petite course sur lautoroute lol mais chutttttttttttt fo pa le dire lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
natty man 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 9 Réalisations: 11
|
jvous assure qune NSX monte a 290
c sa vitesse max falai bien la test!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
titou la star a écrit: | natty man a écrit: | moi g fai dla honda NSX
290 sur l'autoroute ca marche bien |
ta rajouté un 0 ou koi ?  |
sur l'autoroute  |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
Zurma a écrit: | olympiens a écrit: | si c'est pour faire les con , allez sur des petite routes de campagnes , c'est deja beaucoup moin dangereux pour son permi , et pour sa vie
mais le mieux c'est de rouler relax  |
Sur les routes de campgnes ? T'es fous toi, t'as souvent presque (voir aucunce) pas de visibilité, tu peu te prendre un tracteur à tout moment, deux caisses cote à cote çà passe pas, tu peux te bouffer des animaux...
L'autoroute est le meilleur endroit pour faire ce genre de chose, quand la visibilité est bonne, qu'il n'y a personnes, qu'il ne pleut pas et de préférence la nuit...
Et perso, je trouve çà plus que débile (je parle pas de ton post au départ Pirate RS2), de raconter "moi je suis allé à 240 avec un Porsche" ou des trucs du genre, çà sert à quoi ? A faire son "beau" parcequ'on est allé à 240 ? Pfff....  |
Ouais c'est clair... et pour le NOS et les prépas moteur.. n'oublionspas qu'une allemande avec une ligne et admission ou une japonaise gavée au nitrous ça reste.. des caisses illégales. |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
moi j'dit , pour cherché les 300 sans trop se ruiné et pouvoir cherché les 300 a peu pres quand on veux , rien ne vaux une Suzuki GSX 1300R Hayabusa
perso quand j' aurais l' age et les 13 000€ pour l' acheté d' occaz , je l' achete obligé , et je vous dit que a coté d' une moto comme sa , aucunes caisse ne peux rivalisé a moins de mettre 50 000€ de preparation dans sa caisse... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
vu le nombre rérduit de NSX je doute que ce soit vrai...
ensuite
le gosse de 13ans la, qui est monté a 200 avec sa mini moto (voir page 1 je crois) bah c'est un c** , vous comprenderez que a 13 ans avec 1m50 et 30 kg a cette vitesse...
pour le VR, les données VW annoncent 226 km/h en pointe
mais y devait etre enruhmé le VR, je vais vous recherchez la photo d'un VR6 Stock qui monte a 240 sans broncher,
alors pour peu que vous le faites monter au allentour de 220 cv... vous tirez une vitesse max a faire pleurer M5, sl 500 AMG, RS6.... (eh oui tout ca c'est bridé a 250 km/h ) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
Max94 a écrit: | vu le nombre rérduit de NSX je doute que ce soit vrai...
ensuite
le gosse de 13ans la, qui est monté a 200 avec sa mini moto (voir page 1 je crois) bah c'est un c** , vous comprenderez que a 13 ans avec 1m50 et 30 kg a cette vitesse...
pour le VR, les données VW annoncent 226 km/h en pointe
mais y devait etre enruhmé le VR, je vais vous recherchez la photo d'un VR6 Stock qui monte a 240 sans broncher,
alors pour peu que vous le faites monter au allentour de 220 cv... vous tirez une vitesse max a faire pleurer M5, sl 500 AMG, RS6.... (eh oui tout ca c'est bridé a 250 km/h ) |
c' est bridé a 250 mais ta golf aussi est bridé a 250 ,...
enfin bon , un brid electronique sa coute presque rien a faire elevé et une fois retiré je pense que ta golf elle pleure encore |
_________________ ... |
|
|
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

|
AIRNESS a écrit: | moi j'dit , pour cherché les 300 sans trop se ruiné et pouvoir cherché les 300 a peu pres quand on veux , rien ne vaux une Suzuki GSX 1300R Hayabusa
perso quand j' aurais l' age et les 13 000€ pour l' acheté d' occaz , je l' achete obligé , et je vous dit que a coté d' une moto comme sa , aucunes caisse ne peux rivalisé a moins de mettre 50 000€ de preparation dans sa caisse... |
GSXR 1100 ... waouh le vrai bolide  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
MAX NITROUS a écrit: | moài je di etre etonné parcekune fefari a été a 210 |
Bha ouais, mais t'est jamais tout seul sur une route  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
silverbullet a écrit: | AIRNESS a écrit: | moi j'dit , pour cherché les 300 sans trop se ruiné et pouvoir cherché les 300 a peu pres quand on veux , rien ne vaux une Suzuki GSX 1300R Hayabusa
GSXR 1100 ... waouh le vrai bolide  |
moi je parle bien de la GSX 1300R et non pas la 1100
220kg la moto... , vaux mieux etre musclé et ne pas tombé avec |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
dsl pour les toff je lai tjr pa vue sa me soule surtou que la je sui en vacance mais pas lui donc c ' est dur le pire c est quan je pense que la mon pere est avec mon frere joré du allé avec lui mais si tu veu jai retrouvé les toff de sa 1er golf (celle qui a brule ) mais aussi les toff du vr6 dun pote a lui (cf ma signature ) si tu veu je te les mat en ligne parcontre je n 'est pa celle du rouge (son dernier )mais des que je peu jen prend je noubliré pas enfin je vai éséyé lol jai deja oublié deux foi |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

|
AIRNESS...
J'avais bien lu mais t'avouera que le 1100 déjà... tu touches les 300 aussi!!!
 |
|
 |
|