Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj_naz 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 537 Réalisations: 2
|
Salut à tous!!!
Voila une petite video plutot marante qu'un pote m'a envoyé il y a quelques temps...
http://rapidshare.de/files-en/593451/Chinees.mpeg.html
Je sais pas si vous apprécierez mais moi j'étais plié! (déjà pour la choré mais aussi pour la musique... de la techno chinoise... ) enfin je vous en dis pas plus!
Bonne soirée à tous  |
_________________ Manu powaaaaaaaa!!!
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
que c'est débile mdr!! ils ont le style et le rithme dans la peau wahouuuuuuuuuuuuu encore deux pauvres qui osent plus sortir de chez eux sauf avec un masque  |
|
 |
|
|
|
 |
benj_naz 3.0L V6

|
G-unit 40 a écrit: | salut mais moi j arrive pas a la voir ta video j appuie sur Free et sa mr fait rien |
Ba euh... je sais pas pourquoi... Pourtant moi j'ai essayé le lien apres et il marchait... et apparament il a marché aussi pour fan2lafocus  |
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
juste une kestion cé une vidéo ou il y a deux mec desu non ??? si ouui je lai deja vue mai je voudrai savoir avan de lancer mon ordi la dedan deja kil rame ojourdui lol |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
chez pas comment on fait moi j ai jamais reussi a men servir de rapid shares si quelqu un pouvait m expliquer |
|
 |
benj_naz 3.0L V6

|
ba en fait au début tu clique sur free en bas, puis t'attends 40 secondes, et là le fichier apparaitra... et donc tu le telecharges...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
G-unit 40 a écrit: | chez pas comment on fait moi j ai jamais reussi a men servir de rapid shares si quelqu un pouvait m expliquer |
bon je vais t'aider
des que t'as ouvert le lien, tu vas tt en bas et tu appuies sur "free", cela t'envoie dans une page suivante et tu vas voir en anglais une phrase tout en bas avec un nombre souligné et des secondes à coté ( généralement + de 30 sec ), une fois que le nombre est à 0 t'as de nouveau une page suivante et la tu vas de nouveau tout en bas et le nom du fichier apparait! la tu cliques dessus et magie ca télécharge! tu vois c'est tt con!
je t"envoie la facture  |
|
 |
|
|
|
 |
|