Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Voila depuis un petit moment je n'ai plus beaucoup d'inspiration , Ceci m'embete encore plus depuis qui je suis rentre dans la team darkness parce que je n'ai pas de rea a mon actif dans cette equipe , j'ai aussi quelque problems personnel et je pense que l'equipe arrivera a le comprendre .
Je c'est psa si vous avez dans le forum tutos que julien a cree les micromachines alors dpuis une petite heure ja'i fais un truc un pe a la va vite mais vous en pensez quoi il est surement gavee de defauts mais c'ete pour m'amuser, vous en pensez quoi
Original:
Modifie:
Jusqu'a maintenant les micromachines n'ete pas modifie, peut-etre une nouvelle mode  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Je sais c'est ce que j'ai marque essayez de tout faire en moins d'une heure au pinceau sans rien calculer et ont verra C'ete juste un petit delire  |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Je sais c'est ce que j'ai marque essayez de tout faire en moins d'une heure au pinceau sans rien calculer et ont verra C'ete juste un petit delire  |
oula te fache pas !!  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
T'inquiete je me fache pas c'est que je suis frustre de ne pas avoir d'inspiration et je sors que des trucs minable en ce moment
Mias bon biento 1 ou 2 reas qui vont bien degage  |
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

|
Au oins toi bull tu voi le cote humoristique du truc Les gens arrivent pas a comprendre que c'est un delire parce que je me faisais un peu chier, c'est tout  |
|
 |
|