voila donc dans ce sujet on y metra toutes les rea de nos debut celle d'on on as telement honte que l'on ose les montrer a personne,
il y aurat quelques regles:
seul les mambres aillant plus d'un rea dans la galerie pouron en laisser (donc interdit au nood dsl)
ne metter vos image que en lien et nn en image entiere syle 800*600 (reson d'encombrement)
pas de deviation de sujet
et pour les meilleur n'ayait pas honte metter tt vos rea du debut ca serra rigolo!
pas mal ton idee
je vais essayer de retrouver ces horreurs pcq j ai tellement honte que je les ais cachés sur un cd
en plus ca encouragera les debutants qui ont du mal a mettre une simple jante,qui se disent qui n y arriveront jamais.
c'est dommage que personne n'est le courage d'y laissere ses vielle rea ca pourait etre drole s'y tout le monde s'y met
et comme on l'as deja dit juste au dessu sa montrer au noob qui faut perseverer et qu'on passe tous par la...
moi perso je m'atender a plus de reaction...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum