Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
slipstream a écrit: | {img]http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/20/Kresta_2_298.jpg[/img]
ca tient la route une 206 y a rien a dire |
Allez juste pour te tatiller encore un peu :
-premièrement c'est une voiture de course donc ça n'est pas comparable
-deuxièmement j'ai jamais dis que la 206 tenait super-méga-bien la route
-troisièmement moi je faisais un lein avec ce que tu as dis à savoir qu'on est plus en sécurité dans une allemande lors d'un choc
-quatrièrement donc mon post était au second degrès (une notion que tu devrais apprendre afin de mieux comprendre)
-t'es vraiment très con pour répondre à mon message car c'était une simple blague
Voilà voilà  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je vire le 1er lien
vu que je sais pas si ca a été fatale ou pas vis a vis de la personne,
en meme temps comment définir si c'est réel ou pas, pourquoi y'avait une caméra, pourquoi celle ci fonctionne toujours malgré le choc... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
prouve moi que le type n'est pas mort, que c'est un trucage, et je le remet |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
uon tu dois avoir un probleme ds ta petite tete pour devoir insulter les gens quand ils te repondent mais ca viendra la maturité avec les poils la puberté etc tu comprends plus tard la tu es au niveau 2e bac a sable a insulter les autres
puis une 206 c est moche j ai peut etre pas d arguments mais c ets pr que tu les comprenne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
non je parle a duron le monsieur qui vante les merite des voitures que tous les magazines cassent |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: | duron tu dois avoir un probleme ds ta petite tete pour devoir insulter les gens quand ils te repondent mais ca viendra la maturité avec les poils la puberté etc tu comprends plus tard la tu es au niveau 2e bac a sable a insulter les autres
puis une 206 c est moche j ai peut etre pas d arguments mais c ets pr que tu les comprenne |
Allez je suis gentil je vais t'aider une dernière fois:D
1: tu sais que tu as parfaitement le droit d'utiliser des virgules, des points-virgules, des points d'exclamations et même des points tout court dans tes phrase. Celà permettrait d'être plus clair à la lecture de tes posts.
2: penses serieusement aussi à revoir certaines tournures de tes phrases qui sont pratiquement dénuées de sens
3: le fait que je t'insulte (et encore très modérément comparativement à la connerie que tu déploies) ne prouve en rien que je suis immature, il est juste le témoin de mon intolérance avec les gens de ton espèces à savoir des cons finis. mais puisque mon vocabulaire est trop grossier pour toi je te qualifierais donc d'éternel abruti
3: depuis que tu es là tu t'amuses à faire le gamin et dans l'autre topic tu as démontré que tu étais plus puéril que quiconque ici, car tu as un esprit étroit et fermé et tu n'écoutes pas ce que l'on te dis.
4: encore et toujours une affirmation basée sur tes goûts ça devient lamentable et lassant de voir à quel point tu n'évolues pas, et tu t'enfonces dans ta connerie.
5: "j'ai pas d'arguments mais c'est pour que tu puisses les comprendre" cette phrase est totalement dénuée de sens, tu as essayé de me casser, mais tu as tout juste réussie à prouver une bonne fois pour toute qu'intellectuellement tu touches le fond, pire... tu creuses encore.
Amicalement, DJman666. |
|
 |

|
ouais je dois creuser bcp et encore mais la différence entre toi et moi c ets que je suis encore + haut que toi et si tu veux pas comprendre que tout le monde te prends pour un con c ets ton probleme
tiens fais en bon usage ...:::;;;,,,/????
bonne soirée |
|
|
|
|
 |

|
Que dire de plus?
Ta connerie parle d'elle-même  |
|