Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
|
Non content de voler le pc a nelson...On lui a dit que c'était pas bien et tout mais il n'a rien compris...
Regardez moi cette jolie caisse qui la présenter pour le concours de Dream2ticia (sans vouloir faire de pub)
http://virtueldream.websanslimit.net/index.php?file=Page&name=Vote
voila c'était juste pour savoir si il ne faudrait pas prendre des sanctions conséquentes a son égard.
Ps: ne m'alumer pas en disant que c'est un post inutile merci...car je crois ke Nelson ne doit pas s'en moquer  |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
ca n a rien a voir avec MM alors il faut s arranger sur le site concerné
vous croyez que MM c est le centre du vt et que tout gravite autour? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
jvient de comprendre le message
ouai_s ba ouais c'est po cool de faire des trucs comme sa!!
A PENDRE SUR LA PLACE PUBLIC LE GUEUUUUUUUUU. |
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
erf j'ai une question hs, mais c'est pour eviter d'ouvrir un topic pour sa, dsl a master_40 d'utiliser son topic
mais pkoi dans les espaces membre ya tjs nouveauté qui clignote, meme sur les rea d'y ya 1 an ??  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
M@$T€R_4O a écrit: |
voila c'était juste pour savoir si il ne faudrait pas prendre des sanctions conséquentes a son égard.
|
Merci de t'inquiéter pourNelson, mais rassure toi, des sanctions ont été prises. Crypteur a été banni du site pendant 15 jours. Il sait que quand il reviendra (s'íl ose), tout le monde l'aura à l'oeil!
Quant au concours de Dream2ticia, c'est à lui de gérer son site directement (et crypteur n'est pas le seul à avoir volé des pièces pour ce concours). On ne va pas aller faire la police ailleurs alors qu'on a déjà pas mal de taf ici  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | M@$T€R_4O a écrit: |
|
Merci de t'inquiéter pourNelson, mais rassure toi, des sanctions ont été prises. Crypteur a été banni du site pendant 15 jours. Il sait que quand il reviendra (s'íl ose), tout le monde l'aura à l'oeil!
Quant au concours de Dream2ticia, c'est à lui de gérer son site directement (et crypteur n'est pas le seul à avoir volé des pièces pour ce concours). On ne va pas aller faire la police ailleurs alors qu'on a déjà pas mal de taf ici  |
Ah ok autant pour moi alors  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi j en ai parler a dream et crypteur syfondriver vins et les autres voleurs seront obligatoirement dernier il y en a un qui a volé sur le gars de digimods d autres sur nelson mais ou va le peuple serieux c est trop soulant |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Caisse de MTT sur le meme site, meme concours:
Le pc de mon Audi tt, j'en suis sur puisque ce n'est pas son premier coup de vol sur une de mes caisses!
 |

Dernière édition par MAZE le 11 Fév 2005 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
franchement c'est dégeulasse de piquer des pièces sur des réas!
si tu sais pa faire quelque chose tu le fait pas!c logique, non?
Moi oci j'aimerais avoir des caisse comme RuiG, Nelson, Glacius, Squale, Charlie et j'en oublie...Mais je n'est pas leur niveau et encore moins leur talent mais c'est comme sa!il faut assumé  |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
ferro a écrit: | il y a une ressemblence.. c'est clair... mais je pense pas qu'il y ai vol... il c'est base dessus a mon avis.. et a voulue faire le meme... je dit ca a cause des decoupes... pas propre.. en general le vol c'est pour ameliore la rea et pas l'inverse.... mais bon... envoie un mp a dream et il tranchera.. car la rea est sur son site et pas sur MM comme la dit slipstream.. donc pas de notre ressort... |
si il la volé c'est sur je lest souvent vu sur des sites il est incapable de faire un airbrush et ce n'est pas son premier vol sur MM |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
|