Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
On a tous aux moins une fois eprouvé une honte énorme a s'en cacher sous une table,et c'etait quoi pour vous?
ExEmPle:
Bon moi j'en raconte une, c arrivé à qqn de mon entourage; ce type là c'est Pierre Richard, il lui arrive toute les couilles du monde, quand vous êtes avec lui vous ne craignez rien car c à lui que qqch va arriver et pas à vous !!!
Bref on était au cours de gym, notre prof c un gars qui parle pas bcp il a l'air super sévere, jamais d'expression sur son visage, enfin quand on le connait pas on se tient à carreau.
A la fin du cours de gym on est dans les vestiaires, on allait prendre une douche, mon pote Pierre Richard se déshabille et met un essui autour de lui, genre les petits essui-mains qui font à peine le tour de la taille.
il se dirige vers les douche, et par terre il y avait un papier genre un papier de Mars ou snickers, il marche dessus bien sur et là devant tout le vestiaire et devant le prof il s'étale comme un champion les jambes en l'air; dans l'action il essaye de se rattraper donc lache son essui, il s'est retrouvé à poil sur le carrelage en essayant de se tirer à un lavabo pour se remettre debout, quand je repense à la scène j'ai encore des larmes aux yeux.
Le prof, témoin de tout ça, a pleuré de rire pendant 10 min. il arrivait plus à aligner 1 mot.
____________________________________________________________
Je croise dans la rue une fille et je me dis "Elle me dis quelque chose celle-là, je suis sûr que je la connais..."
Elle, me reconnait tout de suite et engage la conversation...
- Salut leondevil13, comment tu vas depuis le temps ?
- Bah bien... *cherche son prénom, mais d'où je la connais elle ?* ... et toi ?
- Bien bien, alors t'en es où ?
- Bah j'ai fait un BTS blablablabla...
- Bah je sais j'étais dans ta classe !
____________________________________________________________
Une situation qui m'a foutu la honte pendant une semaine:
J'étais en 5ème, tous les soirs ma mère passait me chercher à la sortie du collège avec sa magnifique visa. Je montais dans la voiture en face de la place où les autres élèves prenaient le car.
J'avais déjà subis pas mal de blagues douteuses concernant la voiture de ma mère, puisque chaque soir une soixantaine de personnes pouvaient voir la scène.
Un soir ma mère arrive, j'ouvre la portière et celle-ci tombe par terre comme une . Le bruit de la tôle sur le bitume a alerté l'attention de tous le monde sur la visa, mais personne n'avait comprit ce qui c'était passé puisque la portière était cachée par la voiture.
Que fallait-il faire ?
Dans la précipitation j'ai ouvert le coffre, soulevé la portière et je l'ai posé dans le coffre. Au moment où j'ai eu la portière dans les mains tout le monde a comprit: explosion de rires, applaudissements...
Le lendemain a été terrible...
Après réflexion j'aurais du monter dans la voiture comme si de rien était et essayer de maintenir la portière dans sa position fermée au moins jusqu'à la prochaine rue.
____________________________________________________________
Pas vraiment une honte (puisque je me suis pas fait serrer )
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers
____________________________________________________________
C'était en terminale, je faisais de l'escalade.
Je sais pas si vous avez déjà vu des chaussures d'escalade, mais elles sont laides au possible (vertes, orange fluo et la semelle qui remonte sur le dessus)
Y avait un nouvo qui venait d'arriver et la monitrice commence à lui dire de s'équiper (et donc entre autre de se prendre des chaussures à sa taille).
5 min plus tard, on entend un gars qui crie (en regardant le nouveau qui escaladait une paroi)
.
.
.
Oh le con!! Il a pris mes nike!!!!!!!!!
____________________________________________________________
voila jetais dans une genre de station balneaire rempli a bloc loin de chez moi en vacance avec un ami on faisait les "kéké" en voiture avec la musique et tout . et on arrive prés d'une voiture qui voulais sortir d'une place de parking 4 fille super bien dedans ( je vous laisse imagine ) juste a se momment la je suis tombé sur un mp3 foireux ( de kazaa que javais pas verifier ) il c mit a faire son bruit ( javais le son a fond ) et jai callé de la peur du bruit dun coup jai eu le droit a 4 explosion de rire et moi qui essayé de me cacher deriere mon tableau de bord .
c assez marrant quand on y repense mais sur le coup jai changé 4 fois de couleur de honte lol , je le souhaite a personne . jai eu peur pour mon matos aussi parce que jetais vraiment trés fort dans le volume et jaurais pu tout laisser sur la touche a cause de c de mp3 foireux
____________________________________________________________
Et Vous ?! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge


Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
Localisation: Gap
 |
nookie a écrit: | hum t'as 16 ans et tu conduis tout seul avec ton pote?
mouais |
son pote n'a pas 16 ans tu sais , on peux avoir des pote plus agé  |
_________________
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6


Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
Localisation: Carvin(62)
 |
Citation: | jai callé de la peur du bruit dun coup jai eu le droit a 4 explosion de rire |
faudra qu'on m'explique alors commen on calle sans conduire  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
ben il a ptete conduite accompagné  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Normale c'est des truc chopé sur le Net !!! |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
en plus tu devais avoir 15ans a l epoque puisque tu es né le 24janvier
mytho quand tu nous tiens  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france
|
slipstream a écrit: | en plus tu devais avoir 15ans a l epoque puisque tu es né le 24janvier
mytho quand tu nous tiens  |
bah alors moi j'ai conduit j'avais 5ans(ui en montagne mon j'avais un volant avec des pedal!et ca tournai comme mon popa!hihi ) |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
moi j ai acheté une ferrari avec un tdi ca trace |
|
|
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO


Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
Localisation: Caen - Calvados
 |
héhé le poste du mythoman moi aussi jpeut y aller ??
bon moi j'ai un pote, il s'apelle gerard depardieu, on etait avec une fille de ma classe chrisitina aguillera...
enfin voila quoi |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
>>>>hé mais vous avez pas vu que s'était écrit <<<<<
>>>>ExEmPLe<<<<<<<
et vive l'insociabilité !!!! on ne rate rien pour desendre un membre  |
Dernière édition par leondevil13 le 11 Fév 2005 13:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
Spike-370 a écrit: | slipstream a écrit: | moi j ai acheté une ferrari avec un tdi ca trace |
moi une M3 avec un moteur diesel!c'est fort sur ce coup là  |
Je connais bien, celle avec moteur saxo bic hdi  |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
|