Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila je voudrais savoir qui est bullrot09 car il m'a piqué une réa mangacar qui m'appartient qu'il a mis dans sa signature et j'ai horeur du vol
surtout sur mes réas...  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
the virtual tuner a écrit: | tu sais quoi, tu regarde dans la liste des membres et tu vera  | ouai ça je sais mais je voulais savoir si y en avait qui le conaissaient un minimum... |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
venomfighter a écrit: | tu crée un post pour ca?  | tu voulais que je fasse quoi?! quand il y a 1 vol pour le v-t on en parle pourquoi pas les mangacars ? |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
gpadpo a écrit: | venomfighter a écrit: | tu crée un post pour ca?  | tu voulais que je fasse quoi?! quand il y a 1 vol pour le v-t on en parle pourquoi pas les mangacars ? |
parceque ici ce n'est pas un site de mangacar |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
gpadpo a écrit: | venomfighter a écrit: | tu crée un post pour ca?  | tu voulais que je fasse quoi?! quand il y a 1 vol pour le v-t on en parle pourquoi pas les mangacars ? |
Bah t'es pas sur le bon site alors...ici on fais du v-t, si tu veux régler tes compte avec ce mec c'est pas ici  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
the virtual tuner a écrit: | gpadpo a écrit: | venomfighter a écrit: | tu crée un post pour ca?  | tu voulais que je fasse quoi?! quand il y a 1 vol pour le v-t on en parle pourquoi pas les mangacars ? |
parceque ici ce n'est pas un site de mangacar | on est dans le HS nan? et ben on parle de ce qu'on veut dans le Hs je veux juste savoir qui le connait |
|
 |
|