Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
la je suis désolé mais je comprend pas un truc.les juges ont refusés ma rea il on dit:mauvaise découpe les pavés ne corrésponds plus.un juge me l'a dit et a entouré ce qui n'etait pas bon.je la modifie et je la repropose et la ils disent:'tu de fous de nous?et les pavés?
jsuis désollé mais je comprend pas!si vous pouvais m'aiclairer sa serai gentil.@+
voila la rea
 |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
peut etre en voyant l'originale... |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
j'ai trouvé, je crois attends je te montre.
tu regarderas sur ton psd, c'est au niveau de ton rabaissement. |
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
bof c est pas grave sa dans la réalité des fois on est obligé de les couper les pavers donc bon chouette réa en tout cas |
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Mais non les pavés dans la vitre de l'orange surement qu'y ne sont aps bon comparre a la ligne
 |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est moi le juge en question et comme tu le dis, je t'ai entouré les zones en question alors je ne comprends pas que tu ne comprennes pas...
Je n'ai rien sous la main pour te refaire un avis visuel donc je vais te décrire ca du mieux que je peux :
- quand tu as rabaissé la 350Z, tu as laissé qq pixels du décor juste à droite du pc avant et autour de la roue. Résultat, il te reste un bout des pavés qui étaient au niveau du pc à l'origine, mais là, ils ne se retrouvent pas en face des pavés qui sont maintenant au niveau du pc.
- deuxième endroit, même problème : quand tu as inséré une deuxième version de la orange, tu n'as pas gommé les parties de pavés qui se trouvent entre le siège conducteur, le rétro et le pare-brise. Et tu as donc le même problème.
J'espère que tu auras mieux compris ce que je veux dire... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation