Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le topic des couches-tard [22H - 5H]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1645, 1646, 1647 ... 1773, 1774, 1775  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

inteligeante sa veut pas dire ^^ Mort de rire moi depuis le lycée suis a ma 5 eme Mort de rire pas beaucoup comparer a certain suis sur mais bon c'etait 5 counasses soit qui penser que au sex ou bien qui m'on fait des salles coup ^^

c'est la fete cher moi avec les cd de thunderdome et de tremplin ^^

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

italy.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des filles qui font des salles coups c'est sur c'est moche, qui pensent qu'au sexe c'est deja un peu mieu mais bon ...
Ta copine actuelle (lol) est une fille bien elle ?

C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien .
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Japan_Style
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool!
BA MOI j 'ai fait 10 mois avec une pauvre c*nne!
Et je regrette bien la j'ai retrouvé une vrai meuf!

Ps:CONVERS sur les meufs lol c ets pas terminé parce qu il y en a dire ^^

Sur ce site , tous une passion commune l'AUTOMOBILE
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai trouver la femme parfaite serieux en faite elle a des gout de mec par moment et moi de meuf par moment donc o nva bien ensemble lol il y a aussi que elle et comme je les aimes sinon le genre de salle coup :

elle demande a un de c'est pote de sortir avec
elle sort avec toi pour le cul ( je peut pas avoir une relation juste pour le cul moi )
elle sorte avec toi pour rendre jaloux une personne ( sont ex et venu me voir et on a parler lol super sympa dailleur sont ex ^^ )

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool

Dernière édition par SOFTCARS666 le 11 Aoû 2006 0:34; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

italy.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est vrai .
10 mois avec une fille pour que tu dise a la fin que c'est une conne ! Choqué
Comment ça se fait ? enfin j'veux dire qu'es ce qui c'est passé a la fin de ses 10 mois pour que tu la qualifie de "conne" ?

C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien .
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ba en faites , c est compliqué la meuf elle m as pris pour une conne masi je m en suis pas rendu compte etant donné que j étais LOVE d'elle! Roulement des yeux
Mais apres avec le recul quand j ai reussi a me sortir de cette relation les sentiments sont partis et on été remplacés par de la HAINE parce que la fille me menait par le bout des doigts mais tu vois il y a pas eu de truc comme COCU ou quoi que ce soit mais je sais pas si tu comprends le truc c ets assez compliqué!pis tu vois apres t as pas envie de retrouver une relation
enfaites t as peur d aimer Choqué
MAIS La j ai retrouvé l amour donc tanmieux j ai mis environ 2-3mois pour m en remettre reelement!
Jvous souhaite vraiment pas que ca vous arrive Triste

SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

mdr tu cais moi j'ai pas tout vecu mais des truc asser special si mdr Mort de rire

sinon demain derniere jour que je voi ma cop samedi je fini d'organiser Triste

normalement se soir je devait bosser sur la cucus meme pas eu le courage j'ai juste poncer lol Mort de rire

Dernière édition par SOFTCARS666 le 11 Aoû 2006 0:52; édité 1 fois
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

italy.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Japan_Style => ta copine avec qui tu est en ce moment tu est sur de ses sentiments pour toi ? et sinon wai j'espere vraiment pas que ça m'arrive non plus !

Soft =>Pour la meuf folle du sex , moi j'lui aurais pas di adieux lol , du moins j'laurais gardé un peu quoi .... Mort de rire

SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol je t'assure que tu ne l'aurai pas garder meme moi je me demande comment j'ai pu etre avec femme a barbe

Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

italy.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol wai j'vois le genre de fille , a mon avis t'a raison j'serais pas résté avec ,lol. Au fait j'avais édité un de mes derniers messages et j'tai dis" J'avais lu dans un de tes topic ,que ta femme t'avais acheté un pt cruiser , qu'es-ce qu'elle en pense du tuning miniature (et virtuel si elle connait)? "Alors ? qu'es-ce qu'elle en pense ?

SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

euh non elle ma jamais acheter de maquette lol ( achene oui lol mais c'est pas ma femme ^^ )

non mais ma cop on c rencontrer ( je fait des etude en mecanique ) et elle etait en classe projet mais elle etait en mecanique avec un pote donc jai parler avec au debut elle pesner que je rigoler mais non et puis voila lol ...

donc elle aimes bien le tuning ^^ dans les magasin d'auto les filles il faut les pousser d'habitude la meme pas mdr Mort de rire la derniere fois elle ma conseilelr pour une peinture lol et le tuning miniature sa la derange pas dutout lol Mort de rire Cool

Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ilstyle44"]Japan_Style => ta copine avec qui tu est en ce moment tu est sur de ses sentiments pour toi ? et sinon wai j'espere vraiment pas que ça m'arrive non plus !
Ouais ouais j en suis sur maintenant je suis trop mefiant et pis elle prends pas la tete mais tu sais l autre était love de moi mais elle croyait que j etais une machine a tt faire c ets assez compliqué a expliquer il faut l avoir vécu mais je vous assure qu apres ca mets du plomb dans la cervelle ca a quand mm quelque chose de bénéfique ^^

Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO

italy.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, désolé j'croyais avoir lu ça lol,j'devais etre fatigué alors .... ^^
C'est cool ça d'avoir une copine qui aime bien le tuning!
(ptite hs vite fait: "666" c'est pas un "signe" des gothiks ça?)

J_S => Wai c'est sur , maintenant au moins tu sait qu'il faut s'attendre a tout ! d'ailleur ce soir jme coucherais un peu plus méfiant (merci j_s ;lol)

SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

ex gothique ^^ si on peut dire

softcars666 = mes voiture les plus discrete revele leurs petit diablotin sous le capot ^^

Japan_Style

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2006 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit... Très content

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1645, 1646, 1647 ... 1773, 1774, 1775  Suivante
Page 1646 sur 1775

Sauter vers: