Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
[pète un cable]Je veux être Jeudi pour voir si j'ai mon permis non di diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/pète un cable] |
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1439 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Où je dis que il y a pas d'utilité ou un truc dans ce genre?
Je disais juste que, j'en ai mar de voir de foot partout, des priorité pour le foot, du bruit pour le foot, bref que du foot, ça me pète les couilles sévère pour quelque chose qui pour moi à moins de mérite que un pilote. |
Chacun son opignon
Moi chuis plutot centriste perso |
|
 |
Neksa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
Corsa-C a écrit: | [pète un cable]Je veux être Jeudi pour voir si j'ai mon permis non di diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/pète un cable] | Ha je l'aurai en aout moi ,j'ai trop hate de conduire  |

Dernière édition par Neksa le 01 Juil 2006 23:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

|
Corsa-C a écrit: | [pète un cable]Je veux être Jeudi pour voir si j'ai mon permis non di diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/pète un cable] |
Serieux j'te souhaite de l'avoir
J'ai trop hate d'avoir une voiture moi
Tu peux aller partout c'est ... TROP BIEN
HEY on Va Inaugurer La 1500eme Page ^^ |
Dernière édition par RazoR le 01 Juil 2006 23:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
RazoR a écrit: | [..]
Chacun son opignon
Moi chuis plutot centriste perso |
François Bayrou peut-être? |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
francky la formule 1 on en a tous les week end toutes les années ...
peux tu me citer de sport ou autre qui face vibrer des nations entiéres?
Meme de nombreux non fouteux (moi par exemple je joue juste entre pote dans la rue) se sentent concerné tellement ce phénoméne est énorme je pense qu'il faut se laisser aller à la fete et vivre et prfité de toute les occasion pour montrer sa joie de vivre et sa fierté pour sa patrie. Tu serais né dans 90% des pays autre que la france crois moi que ta vie aurait été moins cool.  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ouai cool une BAGNOOOOL apres quand t'arrive a la station essence mais bon je me pose beaucoup de question a propo[/code]s de gerer son fric pour payer l'essence [code] |

Dernière édition par Neksa le 01 Juil 2006 23:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

|
Neksa a écrit: | Ouai cool une BAGNOOOOL apres quand t'arrive a la station essence mais bon je me pose beaucoupd e question a pros de gerer son fric pour payer l'essence  |
C'est sur faus avoir des priorité apres  |
|
 |
Mudvayne 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 194 Pas de réalisation
 |
ben surtout en ce moment vaut mieu prendre son vélo ca coute moin cher (mais c'est plus dur)
Bon bonne nuit a tous et ceux qui aime le foot et ben aimez le foot et ceux qui aiment pas faite comme moi regardez pas et regardez les sports que vous aimez
 |
|
 |

|
Neksa a écrit: | Ouai cool une BAGNOOOOL apres quand t'arrive a la station essence mais bon je me pose beaucoupd e question a pros de gerer son fric pour payer l'essence  |
Bosser Et non tuner
Plus le temps passer et plus ma titine m'attend... au fond de son trou... punaise elle vit dans un trou c'est dégeu je trouve, bref je vous montrerai dans quelles conditions ma voiture est garée  |
|
 |
RazoR Protoxyde d’azote

|
Corsa-C a écrit: | [..]
Bosser Et non tuner
Plus le temps passer et plus ma titine m'attend... au fond de son trou... punaise elle vit dans un trou c'est dégeu je trouve, bref je vous montrerai dans quelles conditions ma voiture est garée  |
Genre quoi comme trou
C'es une Corsa ? ¨^^ |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: |
Je disais juste que, j'en ai mar de voir de foot partout, des priorité pour le foot, du bruit pour le foot, bref que du foot, ça me pète les couilles sévère pour quelque chose qui pour moi à moins de mérite que un pilote. |
je suis de ton avis!
quand t'entend les média,pour eux,la france aime le foot
moi j'ai horreur de ca
en ce moment t'en à tous les jour des match!!! des centaines de pub par jour,des reportage "oh zidane n'est pas en forme,il à pas du aprécier son café trop chaud" ...ca c'est le comble....
mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ces joueur à la mort moi le noeud,on à pitié deux quand ils sont fatigués,quand un joueur se blesse quand il perde "il faut les comprendre,il fesait chaud aujourd'hui"...
mais c'est affolent de débilité d'entendre ca
le foot en coupe du monde ou en normal,c'est qu'une questions de ponion,de bluf et surtout de comédie....quand tu vois un mec qui tombe alors que l'adversaire passe à mettre
faut arreté,quand on vous vois chialer,vous arracher les cheveux quand votre équipe perde...mais arretez,vous avez pas perdu un proche
c'est vraiment débile...c'est mon poids de vu
puis,vous en faite vraiment beaucoup,cava faire une heure que le match est fini,et y'a encore des supporteur de mes deux qui font les rues à gueuler  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
scange a écrit: | francky la formule 1 on en a tous les week end toutes les années ...
peux tu me citer de sport ou autre qui face vibrer des nations entiéres?
Meme de nombreux non fouteux (moi par exemple je joue juste entre pote dans la rue) se sentent concerné tellement ce phénoméne est énorme je pense qu'il faut se laisser aller à la fete et vivre et prfité de toute les occasion pour montrer sa joie de vivre et sa fierté pour sa patrie. Tu serais né dans 90% des pays autre que la france crois moi que ta vie aurait été moins cool.  |
La F1 fait peut être chié à la télé, mais pas dans les rues, là est la différence.
Le problème est que les sports mécanique deviennent de moins en moins intéréssent, F1, rallie... avant il y avait plus de fierté qui aurait pu faire vibrer des nations entière ( tu regarde les pilotes de rallie dans le group B c'était des taré faut dire et il y avait du mérite à remporté avec des voitures pareil, du vrai pilotage, la F1... bah les années Senna Prost encore et toujours, des superbes bataille qui aussi peuvent faire vibrer... avec du pur pilotage ) et tout ça bien sur disparait pour la sécurité
Donc maintenant je vois pas trop quoi, mais le foot je vois pas trop ce qu'il y fou non plus
ouf je me sens moins seul merci spike  |
Dernière édition par P4R0T3CH le 01 Juil 2006 23:54; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
La tu parles des présentateurs...et des médias...( J'avoue il en rajoute ces con lol ) qui te dis que si tu connaitrais zidanne ou quelqun d'autre tu ne deviendrai pas amis avec...? lol |
|
 |
|