Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
| SOFTCARS666 a écrit: | | mdr moi aussi normalement bac pro j'atten juilelt pour mes resulta ^^ |
Pareil : le 4
Alors le Bep ta trouvé ca dur toi ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
| SOFTCARS666 a écrit: | | normalement si ta eu le meme sujet de techno et genie c'etait sur une 307 a ouai qui tomber en panne et qui se metter en mode degrader c'est sa ? |
Haaa nan, moi en techno c'été un probleme sur un moteur HDI qui ne voulait pas demarrer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Moi j'ai pas vraiment revise (2 classeur c trop lol) j'ai seulemen lu 2 ou 3 cours, mais bon y'avais pas besoin de savoir le cour pour lexam presque tout été dans le dossier ressource, mais je me suis quand meme planter sur une question mais bon, si le reste est juste c'est tout bon (enfin j'espere lol) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
heuuu la parti Math nikel (c'été un abris pour une gare, je sait pas si toi c'été ca) mais la partit science pffffffff j'ai presque rien fait
Francais ca reste normalemen assez bon, en tout cas j'aurai la moyenne
Et pis anglais bof bof (sur les jeux olympique) la redac de 60mots j'en ai fait que 30 mais bon...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nan labri c'été nikel alors que normalement j'suis en mizere en math, la jme suis balade.
Francais j'ai oublié c'été quoi le texte : aa siiiiii : sur les jeux video
C'été pas mal non plus |
|
|
|
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
bon mes blondes je vai faire quelques parti de COD2 et je vais me pieuter ciao dormer bien quand vous dodoter
a+++ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
| CIRIIIO a écrit: | bon mes blondes je vai faire quelques parti de COD2 et je vais me pieuter ciao dormer bien quand vous dodoter
a+++ |
Merci le brun bonne nuit a toi aussi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
| SOFTCARS666 a écrit: | oui pareil lol bon français ça s'est plutot bien passé mais j'ai peur c'est pour les fautes lol sinon 35 lignes |
Ces fautes la ?  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
je sait plus trop moi, c'été combien qu'il fallai en faire ??
Moi j'ai fait un petit texte pas trop mal et pis les question y'en a juste une ou j'ai pas repondu, les autre ca allé.
Sinon histoire geo c'été moyen moyen, jme suis gouré sur l'endroit ou c'été dubai mais le reste des questions je pense que c'est bon.
Sinon toute les autre partielle je me suis balade aussi, un coup je suis tomber sur un probleme de frein d'une 206 et l'autre en elec, c'été un probleme de clignotant sur une super 5 assez facile dans l'ensemble
EDIT : pour le francais ben oué. J'ai commencé par : je me permet de repondre a votre article.... |
|
|
|
|
 |
|