Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
| cerise a écrit: | | OOOOOH PUT*** MAIS JE DOIS PARLER EN QUEL LANGUE ? y en as marre c'est clair vos histoire a deux balle la c'est en privé ça regarde que vous c'est pas la peine d en faire profiter tout le monde |
ouai mais maintenant y a manu au tchat et tout les autres font croire que c'est tuner_bash et moi qui sommes responsables  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
| lolo_addx a écrit: | | cerise a écrit: | | OOOOOH PUT*** MAIS JE DOIS PARLER EN QUEL LANGUE ? y en as marre c'est clair vos histoire a deux balle la c'est en privé ça regarde que vous c'est pas la peine d en faire profiter tout le monde |
ouai mais maintenant y a manu au tchat et tout les autres font croire que c'est tuner_bash et moi qui sommes responsables  |
Ecoute moi bien toi, tu me les brise! depuis tout a l'heure je ne t'es pas insulté, après tu commence a m'insulté de tous les noms, insultes homophobes, sur mes parents, etc... crois moi que demain je vais parler avec l'administrateur du t'chat (qui est présent sur le t'chat! qui parlera a manu, et tu vas pas faire long feux! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
| -tuner bash- a écrit: | maze tu fait pitier!!!!!!
mais a un point!!!!
c'est halucinant comme tu te tien bien sur le forum
alor que sur le tchat t'est le premier ea insulter tout le monde
t'est un vrai faux cul tu merite meme pas d'etre sur ce site! |
Et bah virez moi, je sais une chose, c'est que sur le t'chat ça parle autrement, vous savez que les propos que vous tenez sont punis!
Je sais que ce que j'ai dis est vrai, et que vous etes 2 faux-culs, allez faites moi passer pour le méchant, rien a faire!les gens qui me connaissent savent! |
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais arete toi maze ma parole arete!
arete ne me trete pas a moi de focu!
moi je le dit je t'est insukter et plusieur fois meme car tu l'avait fait avant! et sa plusieur personne le confirmeron
mais la difference c'est que moi j'avoue toi tu fait le petit ange ici mais le vrai dans le tchat la ou tu risque rien! |
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Bon laissez cette histoire de coté, vous ne vous aimez pas alors ne vous parlez pas. Car ca devient lourd... |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
| -tuner bash- a écrit: | putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais arete toi maze ma parole arete!
arete ne me trete pas a moi de focu!
moi je le dit je t'est insukter et plusieur fois meme car tu l'avait fait avant! et sa plusieur personne le confirmeron
mais la difference c'est que moi j'avoue toi tu fait le petit ange ici mais le vrai dans le tchat la ou tu risque rien! |
arrete de parler stp, c'est lourd comme dis Julien! |
|
 |
|