Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Bidj a écrit: | c'est complétement débile .. voila pourquoi je déteste le rap francais  |
+1
Enfin pas tous non plus il y a certains textes, totalement différents de celui la , qui dénoncent certains choses et que j'apprécie  |
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Telip 2010 a écrit: | C'est moi ou ce jeune homme ne s'exprime pas toujours dans un francais corecte ?
Bon mon avis est que tu aurait pu entierement mettre le texte en gras, m'enfin ...
sinon vous avez le droit de reagir mais evitez de partir en vrille complete, ca m'arrangerai,j'ai pas envie de passer le balai ce soir |
en même temps tout le monde sait comment ça va se terminer et se termine à chaque fois qu on parle du rap. Laissez le rap à ce qui l'écoute. Vous souciez pas des lyrics ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
erondesign a écrit: | abuzeer , surtout la reference a cantat :s
menfin le rap francais toute facon .... |
wala une chanson et ça fait une généralité... c'est plus que pitoyable...  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
en même temps tout le monde sait comment ça va se terminer et se termine à chaque fois qu on parle du rap. Laissez le rap à ce qui l'écoute. Vous souciez pas des lyrics ... |
+1 moi j aime le rap c est pas pour autant que je vais critiquer les autres style de musique  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
G jte rassure jai des parole du rap francais que japreci tel le monde est stone des psy4 ou autre mais des texte qui parle de chose veridict hors la suis deoler mais bon :s |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
moi j'aime le rap mais je suis pas tous les propos moi je trippe plutot  |
|
 |

|
juste pour dire jai pas critique le style jai critique le chanteur grace a mika jaime certaine chanson de rap il sait que malgres mon air buté il sait que je suis assez "open "  |
|
|
|
 |

|
erondesign a écrit: | des texte qui parle de chose veridict hors la suis deoler mais bon :s |
Il parle de sont vecue donc c est veridict  |
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ouai enfin des fois ils jouent trop à faire les poètes et ça me soule particulièrement... |
|
 |
|
|
|
 |

|
erondesign a écrit: | toute facon mika et timi , vous connaiser ma facon de penser !^^ |
Chaque personne a des gouts differents d autre aime et d autre n aime pas donc respecte les choix de chacun moi perso c est mon point du vue |
 |
|
|
|
 |

|
mika tu sais tres bien que je respect les choix des autre sinon jecouterai pas les sons que tu menvoi
enfin moi jdi juste le rap moi jaime pas (jdi pas que c'est nul ! jaime pas c'est tout ) jdi juste que pour moi certaine parole sont abuzer (dans les autre style de musique aussi je sais )
mais voila moi jaime pas le rap de la a dire que c'est nul nan jaime pas c'est mes gout , vous aimez c'est les votre ! no problem's  |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Telip 2010 a écrit: | C'est moi ou ce jeune homme ne s'exprime pas toujours dans un francais corecte ?
Bon mon avis est que tu aurait pu entierement mettre le texte en gras, m'enfin ...
sinon vous avez le droit de reagir mais evitez de partir en vrille complete, ca m'arrangerai,j'ai pas envie de passer le balai ce soir
[edit]bidj, evite les generalites
Meme moi qui n'aime pas en general le rap , je sais aprecier quelques bons morceaux de temps en temps |
D'accord avec toi, pour le gras, pour bidj, et moi non plus je n'aime pas trop trop le rap français, mais certaines zic passent bien parfois
par contre pour ce "morceau", peut importe la façon de la "chanter", ça aurait pu être du rock du metal, du funk...j'aurai eut la même pensée |
|
 |

|
erondesign a écrit: | mais voila moi jaime pas le rap de la a dire que c'est nul nan jaime pas c'est mes gout , vous aimez c'est les votre ! no problem's  |
erondesign a écrit: | menfin le rap francais toute facon .... |
En devinant la suite, je comprend ce que tu veux dire et c'est en total désaccord avec ce que tu dis par la suite...
Les paroles de booba j'écoute pas trop, mais j'aime bien son "flow". |
|
 |
|