Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le topic des couches-tard [22H - 5H]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1195, 1196, 1197 ... 1773, 1774, 1775  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

perso déjà la seule bouffe en exagérant un tout petit peu c'est patates et pates Confus Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
perso déjà la seule bouffe en exagérant un tout petit peu c'est patates et pates Confus Mort de rire

Mon dieu que ton régime alimentaire est limité dans ce cas... Tu peux bouffer largement plsu différencié sans pour autant te ruiner... Jme suis bien fait des haricots verts ce soir... Et pourtant j'suis tout seul chez moi et j'aime pas faire le cuisine.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

on est sur un forum végé ici ? Mort de rire
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Faut pas voir que les voitures dans la vie... C'est secondaire. Pensez déjà à construire votre situation pour pas galérer pendant des années sans savoir ce que vous allez faire de votre vie (j'ai connu ça pendant 6mois et c'est franchement pas la situation la plus confortable...) et après tu peux penser à prendre une gorsse caisse etc... M'enfin chacun ses priorités, si ta priorité c'est d'avoir une super caisse et bouffer que des patates t'as le droit...

J'ai pas dit ça non plus... Déjà pour avoir le garage, il faut la maison, pour la maison le taff, et le taff les études ...!
Pour l'instant, je dis ça mais bon, on sait jamais ce qui va arriver plus tard ... !
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif

nan mais ce que je veux dire c'est que j'aime rien... Confus je sais c'est pas génial mais bon par exemple les haricots je peux en manger mais j'aime pas trop ça et y a plein de trucs comme ça sinon je vois bien ce que tu veux dire sur la cituation financière Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif

Non, mais ya pas que les pates et les patates dans la vie... Même si c'est ce qui coute pas trop cher (et encore, ça reste à vérifier parce que l'un dans l'autre c'est kif-kif)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que la bouffe meme quand tu as un budget limité, y'a moyen de varié.
Exemple, quand t'es etudiant, t'as pas que la bouffe a payer, t'a le train, le loyer, plein d'autres trucs mais perso, c'est assez facil a varier.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
Ce post est adressé à p@n!k_rOom.

Les autres, je m'en pète.

p@n!k_rOom a écrit:
Citation:
Topic de Boulet, du genre je me fou de la geule de certain membres.....
Y a-t'il mort d'homme?

Citation:
Peu importe, faut accepté les gens tel qui sont.........
Oui, c'est vrai. Et qu'est-ce queça veut dire?
Citation:
Sans vouloir te vexer tu n'est pas plus intelligent que la moyenne Telip
Je me permet de te contredire sur ce point. Telip est assurément plus intelligent que la moyenne. Que ce soit par rapport aux gens que je vois, que je connais, où par rapport à ceux qui se trouvent sur ce site, Telip est bel et bien plus intelligent que la moyenne (dont le niveau est bas). Oui J'ai discuté avec lui suffisament de temps pour m'en convaincre, et j'estime être assez bien placé et avoir assez d'experience pour en juger ainsi. Je reconnais toute fois ne pas avoir la parole divine, il est donc possible que je me trompe, mais j'en doute très fortement.

Citation:
Brian il va voir sa "peu importe sa facon de penser" c'est un hetre humain comme les autres, il va etre decomposé, et par la suite Traité etc....
On dirait qu'on a assisté à une mise à mort.. Sommes-nous aux temps des gladiateurs? N'es-tu pas un peu trop excessif dans ta façon de voir les choses?

Citation:
Bref tres intelligent, Agissé en Adulte, bande de dégéneré..... Roulement des yeux
Sur ce moi jme taille;)
Conseiller d'agir en adulte à des jeunes dépassant à peine la majorité pour les plus vieux est déjà assez drôle, mais suivre ce conseil par une insulte gratuite et haineuse est parfaitement grotesque. Fais ce que je dis, pas ce que je fais?

Citation:
Et pour ceux qui vont Dire Humour......c'est juste qu'il ne savent pas ce qu'est le vrai Humours
Donc TOI tu affirmes savoir ce qu'est LE vrai humour? Donc il n'y a qu'UNE sorte d'humour acceptable? Je t'en prie, partages avec nous ta science. Oui

Je terminerai sur un truc simple, rabaché X fois partout, et qui pourtant est capital: fais un effort lorsque tu écris, voir une faute à la moitié de tes mots complique la lecture de tes messages en plus de me faire mal au coeur.

Et oh j'ai pas écris ça pour le plaisir. M. Green

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

un mois les factures, l'autre mois le resto Mort de rire et au bout de 3mois t'es dans la merd* Mort de rire

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le 4e t'es dans la rue Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et de toute façon pour la santé il faut varier!

Bullitt: +1 pour le statut d'étudiant c'est pas toujours facile... Mais la majorité des étudiants ont des problemes financiers parce qu'ils ne planifient pas... Jvais partir 4ans aux USA pour mes études, j'ai planifié et étudié toutes les possiblités... Ca va le faire assez facilement normalement.

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

on espère pour toi Clin d'oeil
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
un mois les factures, l'autre mois le resto Mort de rire et au bout de 3mois t'es dans la merd* Mort de rire

Mort de rire Mort de rire

Y'a moyen de varier sans trop se ruiner ...

Ravioli, pizza, salade et cpie M. Green

Sinon, quels sont vos rêves automobiles, concrets si possible ... allez pas lacher "Euuh une >Enzo M. Green" Mort de rire ?
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'aimerais trop un Williams mais bon même ça c'est chaud Confus

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Et de toute façon pour la santé il faut varier!

Bullitt: +1 pour le statut d'étudiant c'est pas toujours facile... Mais la majorité des étudiants ont des problemes financiers parce qu'ils ne planifient pas... Jvais partir 4ans aux USA pour mes études, j'ai planifié et étudié toutes les possiblités... Ca va le faire assez facilement normalement.

bah perso ca va il m'en reste toujours a la fin du mois, il suffit de faire attention et bien toujours regarder ce que tu prend
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1195, 1196, 1197 ... 1773, 1774, 1775  Suivante
Page 1196 sur 1775

Sauter vers: