Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
nemesis-design a écrit: | et pis quelqu'un qui fais sa c'est quelqu'un qui as au moin de l'experience de + d'un an car mettre des jante et mettre 2 vinyle tout le monde sais faire meme ratus alors hein.
ton arnaque va la faire ailleurs  |
je suis pe etre le seul a ne pas savoir mais j'aimerais bien qu'on m'explique, c qui ratus ??? |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
snaky a écrit: | nemesis-design a écrit: | et pis quelqu'un qui fais sa c'est quelqu'un qui as au moin de l'experience de + d'un an car mettre des jante et mettre 2 vinyle tout le monde sais faire meme ratus alors hein.
je suis pe etre le seul a ne pas savoir mais j'aimerais bien qu'on m'explique, c qui ratus ??? |
C'est un boulet, en faite il est aussi sur le forum Hotmaquette, son pseudo sur MM c'est "personne" !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
Zurma a écrit: | snaky a écrit: | nemesis-design a écrit: | et pis quelqu'un qui fais sa c'est quelqu'un qui as au moin de l'experience de + d'un an car mettre des jante et mettre 2 vinyle tout le monde sais faire meme ratus alors hein.
C'est un boulet, en faite il est aussi sur le forum Hotmaquette, son pseudo sur MM c'est "personne" !  |
ok je vois qui c maintenant, merci Zurma |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Asken a écrit: | SOit sa vou interesse soit pas pas besoin de se moquer de sa gueule.... |
Je me fous pas de sa gueule, j'explique à Snaky qui est Ratus. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Zurma a écrit: | Asken a écrit: | SOit sa vou interesse soit pas pas besoin de se moquer de sa gueule.... |
Je me fous pas de sa gueule, j'explique à Snaky qui est Ratus. | je parlais pas de ratus mais du theme du forum... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|