Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
poutrel a écrit: | naunaud.m ce poste je lai fair car jaime pas ce contexte et ce post sere pour que vous vous lachez par raport a l'emission.
Et pour le reste je me lou un dvd si je veut et ta rien a me dire et jai que sa a faire d'aller sur des chaine nature . Serieux tu te prend pour qui .
Et pui " la jeunesse " n'oubli pas que tu as 15ans essaye pas trop de faire l'adulte si tu vois ce que je veut dire .
C'est a cause de personne comme toi que les topic partent en vrille . |
La différence entre mes 16 ans et tes 14 ans, c'est 2 ans... je te garanti qu'il se passe beaucoup de chose en 2 ans, surtout que 15 ans environ c'est la première "remise en question"... mais bon, ça dépend des gens...
Si les post parte en vrille ?? à cause de moi ?? oula... je crois que tu vas un peu vite en besogne, tu vois, moi je n'ai pas réagi méchamment la dedans, je t'ai dis que tu ferais mieux de regarder autre chose... après tu en fais ce que tu veux, mais la réaction débile c'est bien toi qui l'as eu.
Je me prend pour qui ? Un jeune homme de 16 ans, pas très beau mais qui à de la jugeote... si tu en avais autant tu aurais réfléchi à ce que je dis plutôt que de t'exciter comme un pou ! Et non, je ne vois pas ce que tu veux dire, parce que j'ai même pas envie de chercher tellement tu me paraît immature, car mine de rien, si le post par en vrille, c'est bien de ta faute : tu me pousses à répondre comme je le fais, me force à m'énerver... "Que" 15 ans ?  |

Dernière édition par naunaud.m le 06 Fév 2005 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
sa semble clair ...  |
|
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
moi j aime bien ils ont pas voulu dire que tallia elle a fer du X mdr jspr elle va se faire plaisir la bas mdrrrrrr  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
t'inquiete pas que je suis mature ou pas c'est moi que sa regarde , si ta pas bien compri de ce que je voulais dire , c'est que tu nas rien a me dire , les seuls personne qui peuve me faire des reflections sur ce que je doit faire sont mes parents et a la rigeur des personnes majeur , mais je voit pas ce qu'une personne de 16piges doit me dire .
occupe toi deja des personnes de ton coté et apres tu aviseras si tu peus t'occuper des autres . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
moi j'regarde juste parce qu'il ya Pascal Gentil, sinon ce genre d'émissions c'est vraiment un truc d'américains moyens  |
|
 |
|