Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 404 Réalisations: 4
|
Tu veut qu'on les réuplode nous meme, de toute fason on devait metre sur un ftp vu que sur imageshack sa sera suprimer... Mais sinon c'est pas vous qui les avez prise les photos donc pas interdi de les metre il n'y a pas de "c" dessu... Bon d'accord vous les avez chercher et tous la ok, tu veut qu'on mete que c'est toi qui les a trouver breton_man, ou autre chose je sait pas proposer, sa dérange pas, un leins vers le topic par example ? |
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
Pas de probleme je mes que sa vien de mm et je mes un liens... Je fait sa desuite.
edit : voila c'est fait... probleme réglé ? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas le fait que tu les aies prises qui me gene, c'est le fait que ces images sont libres de droit, et que moi les autres les publions seulement dans votre intéret, afin que vous puissiez vous en servir librement pour le vt... par contre pour les publier sur un autre site la moindre des choses est de demander, c'est une question de principe, c'est exactement comme quand tu va piquer des pieces sur une réa... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | c'est pas le fait que tu les aies prises qui me gene, c'est le fait que ces images sont libres de droit, et que moi les autres les publions seulement dans votre intéret, afin que vous puissiez vous en servir librement pour le vt... par contre pour les publier sur un autre site la moindre des choses est de demander, c'est une question de principe, c'est exactement comme quand tu va piquer des pieces sur une réa... |
+1 énervé le Yann aujourd'hui  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
C'est bon si sa vous énerve telement j'enleve jaime pas enerver les gens comme sa... Vous voulez que je fasse autre chose je sait pas... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
c'est pas 23 membres mai 23 messages  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Gui29 1.8L TURBO

|
LATINA a écrit: | c'est pas 23 membres mai 23 messages  |
lol ouai la c'est plutot sa, car quand le site a été suprimer de l'autre hébergeur on a perdu tous les membres et les message dans le forum on était arriver a 31 membres si je me souvien bien et une centaines de messages... |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
le mien a été hacké quand on se lançait, ça partait bien jusqu'à être jartés à quelques centaines de messages par jour..
m'enfin, là je suis reparti, et j'ai 40 membres pour 5750 messages passés dont 30/jour sans le site opé  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|