Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bonjour a tous voici mon ex voiture ou plutot celle de mon pere vu que moi j'ai po l'age lol
mais comme tout bon tuner j'y etais plus qu'autre chose elle a été vendue jeudi a 22h00 et le mec est venue la cherché a 11h40 le lendemain autant vous dire que de 8h30 a 11h40 je fesais les adieux a ma fasson demandé a remy looooollll
fin bref voici les infos sur la voitures
seat cordoba Tdi Sx 110ch (edition limité)
modifs :
pc avant type RS
jupe laterale (carzone mais po sur)
becquet bi-plan (bon je voulais rien mettre et faire tout lisse)
jantes BSA 16" en 245
puce eprom + 30ch
filter K&n avec admission
avant il y avais des obus mais retiré pour le control
rajoute de capot
calandre sans sigle
alors mon pere etant ingenieur du son a fais l'instal complete dans la voiture lui meme pour avoir non un truc de jeune booommm booomm mais un son correct et nikel (le son qu'il aime) donc 18 Hp de taille et de marques differente un ampli fenton je c po la puissance dsl mais bon l'aurais fallu passé la caisse au spl lol
toute ces modifs non rien couté c la société au travail mon pere qui as casqué vu qu'il n'avais po de voiture de société
alors certain l'auront remarqué le pc avant a eu un ptit prob et oui que voulé vous la voiture est garée et le frein a main lache dans une petite descente sa pardonne pas
hier quand elle est partie j'ai pleuré comme un malade mais sa la pas ramené lol, le point positif c'est que je pourrais encore la voir et elle repassera surement chez mj-tuning (la ou je travail) pour refaire le pare choc avant et d'apres ce que g compris une peinture alors les avantages de travaillé hein
voila a bientot |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
nass62 a écrit: | je vais pitetre etre mechant mais qu'est ce qu'on doit dire ?? |
je pense exactly la meme chose mais j'osais pas trop le mettre pour pas etre vexant! de plus c'est pas un modele que j'aime |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
mouai, c'est qu'une seat cordoba, excuse moi...
on a surment pas les meme gout...
Vous voulais des tofs de ma renault 19??
Une 1.9D  |
|
|
|
|
 |

|
donné votre avis c tout maintenant je vois que ici il ne faut rien posté quel ambiance de  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
nan mais c sur qu'une voiture, quelque soti la marque ou le modele, on s'y attache, ca fait tjrs mal de s'en séparer, donc je comprend ton post.
Mais tu nous parle de sa super sono, et tu nous met pas de tof
sinon t'inquiete pas a mon avis si ton pere l'a vendue c'est pour s'en acheter une autre, comme tous les bons pater patriae font..  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bon ok c'est tjs chiant de se separer d'une caisse qu'on aime bien
Personellement ,cette caisse represente bien le tuning francais que j'aime pas du tout
Et puis une espagnole ,c'est pas fiable la preuve le frein a main a lachez |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
psykotun-R a écrit: | Bon ok c'est tjs chiant de se separer d'une caisse qu'on aime bien
Personellement ,cette caisse represente bien le tuning francais que j'aime pas du tout
Et puis une espagnole ,c'est pas fiable la preuve le frein a main a lachez | c'est pas vraiment une espagnole mais plutot une allemande vu que c'est le groupe VW |
|
 |

|
C_lass a écrit: | nan mais c sur qu'une voiture, quelque soti la marque ou le modele, on s'y attache, ca fait tjrs mal de s'en séparer, donc je comprend ton post.
Mais tu nous parle de sa super sono, et tu nous met pas de tof
sinon t'inquiete pas a mon avis si ton pere l'a vendue c'est pour s'en acheter une autre, comme tous les bons pater patriae font..  |
et non il la vendu pour la simple raison que il a eu une voiture de société (new nissan almera 5 portes) et que bon alors la seat restait dans le garage sans roulé sauf si un malade a envie d'ouvrir le garage et de resté 2heure dedans (mais qui est ce )
et pour psyko :
ouai le frein a main lol ne dis po c sur toute les voiture qu'il lache a un moment ou un autre,
et bien je vais te dire avant de l'acheter il avait une polo et alors je lui dis non une seat c bien mieu il y a l'ibiza evo1 c'est dla balle il ne voulais pas pis quand la polo a eu sa claque on tombe sur la cordoba et il disait "ouai mais seat...." et apres il ma dis apres, et bien tu avais raison jona j'aurais du t'ecouté" et elle a pris 243 425km et pas une seul tuile (ben oui beaucoup de km mais il est technicien de route en electronique (pointeuse,...)dans toute la belgique et maintenant en flandre et en france) donc voila mais vous verriez la peche meme avec les km.
allez a plus et merci pour ceux qui comprenne ma peine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ah ok une allemande mais au depart c'etait une espagnole enfin je croi |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
c'est le groupe audi qui fournit les moteurs a seat, ensuite les usines et tout sontt en espagne.
C'est donc des batardes! corps d'espagnole, et coeur d'allemande  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
je te comprend moi aussi ca m'est arrivée... une Vectra GT... mais bon...on y peut rien
mais je trouve que sur les seat ya beaucoup de carrosserie pour de si petites roues elles sont de moins en moins proportionnelles |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
psykotun-R a écrit: | Personellement ,cette caisse represente bien le tuning francais que j'aime pas du tout |
+1
Pour ton probleme de frein à main...
La prochaine foi, tu dira à ton pere d'enclencher une vitesse  |
|
|
|
|
 |
|