Voilà, c'était juste pour dire que recruter des réalisateurs pour sa team c'est bien.
Recruter des réalisateurs qui ferais augmenter la moyenne de sa team c'est mieux.
Mais recruter des réalisateurs qui ont déjà une team c'est quelque peu tendencieux (je suis pas très sûr de l'orthographe là).
Quand en plus le type te dis qu'il as déjà une Team et que tu lui sort: "oui, mais moi c'est la Digital Concept, la 3ème meilleure de MM", là je trouve que c'est tout petit et j'ai enfin compris ton concept du Vtuning!
Moi je ne suis pas intéressé par ta team, tu me fais doucement rigoler, et tu en feras rigoler + d'un je pense
voilà, en plus si t'avais bien regardé tu te serais aperçu que j'ai fais qu'une réa, donc aucune depuis que je suis dans la VTT... Je serais vraiment un ENCU.. si je venai dans ta team juste pour etre dans la troisième, ce qui m'en dit long sur tes critères de recrutements. PAYE TON MODO!!!!!
moi j'ai qu'une chose à te dire:
Voilà
et d'un autre coté sa a son ptit coté simpa de l'entre aide entre cohequipier enfin voila
ah Xtrem color refait parler de lui
ca faisait un moment!pour sa team il prend des bon realisateur et les met meme sans leur accord!de plus il te ourris tes reas si tu ne va pas dans sa team
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum