|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome39 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous,
je sais que je suis nouveau sur ce forum et je le suis d'autant plus en virtuel tuning mais j'ai un petit conseil a te donner, c'est que tu efface aussi la marque de la portière arrière de ta C1 qui est en haut près du toit car tu as déja effacé celle du bas et cela permettra une certaine cohérence.
Merci et au revoir. |
|
 |
teclis54 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 35 Pas de réalisation
 |
bien sympa la technique mais j'ai lissé ma 106 avec l'outil tampon de duplication c pas mal non plus mais ca prend un peu plus de temps.
cette technique me semble plus appropriée pour les petites retouches genre cerrure bouchon logos mais pour ce qui est des plastiques de protection sur les portieres je trouve que le tampon est plus efficace. |
|
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
les +de ton message
=>sa prouve que tu as compris
=>tu peux aussi encourager les débutants qui laisse tomber dès la première difficultée
les -
=>topic ultra remonté
=>tu peux utilisé les mp pour sa les membres te répondrontsi ils ont un minimum de bon sens
a+ |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|