Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
ROKUSHO DESIGN <- cliquez ici
peut être que certain l'ont déjà remarqué, j'ai refait mon site entièrement.
nouveau design et nouvelles rubriques.
une rubrique girls pour se réchauffer un peu, la rubrique rides avec des caisses que j'aime bien et la rubrique musique qui contient les tout derniers clips et chansons que j'écoute en ce moment.
voila. j'aimerai votre avis sur l'ensemble du site et savoir si vous avez des idées ou des choses à me proposer
merci  |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Sérieux, il déchire,et dans la rubrique musique il y a que des tueries, t'as de bons gout niveau musique (niveau girl aussi lol).
sinon petit h.s.: c'est quoi la caisse que conduit the Game dans le clip? |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
50 cent est dans un escalade et The game roule dans ce qui me semble être une Dodge Magnum. mais je suis pas sur |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Ok merci, (ça fait un moment que je voi ce clip et je me posais la question), sinon bravo pour le site  |

Dernière édition par DRE1169 le 01 Fév 2005 16:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
J'ai vu un Escalade rouge, et un dodge Magnum noir je pense |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
et pour c'est qui écoute du death métal alors ???
du haurd rock de la mort !
(la peinture de ma caisse sera avec une faucheuse et une fille au teint très pale... sur fond noir de nuit ténébreuse orageuse qui tue)
sinon bah ton site est bien bait mais il n'est pas assez morbide... dsl je délire
juste un truc qui a gaché (très légèrement) la présentation, c'est le faut que le bas du tableau dans musique soit vide... tu sais, suffit de te mettre dans la case tt en bas à droite et de cliquer sur la case à gauche de ton A pour rajouter une ligne ;
sinon y a du boulot et ça se voit
pour les détails :
j'aurais mis un son quand tu survoles entrée (le mien fait 2Ko mais n'est pas en ligne je crois sinon je te dis comment l'avoir) et je ne mettrai pas de bordures aux tableaux...
sinon bah c'est bien quoi |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
je l'ai totalement fouillé et j'ai vu (mis à part quelques petites fautes) des liens inactifs sur certaines pages dans la barre de navigation d'en haut |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
LATINA a écrit: | je l'ai totalement fouillé et j'ai vu (mis à part quelques petites fautes) des liens inactifs sur certaines pages dans la barre de navigation d'en haut |
oui, ce sont probablement les liens vers la rubrique musique,nan?
je vient de mettre en place cette rubrique et elle n'est pas totalement terminée.
c'est pour ça aussi que le bas du tableau n'est pas remplis.
sinon pour les fautes (d'ortographes je suppose?!?), il faudrait que tu me dises par MP où elles se trouvent pour que je corrige tout ça.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|