Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
et ti feu t'avais amener des photos ou quoi?  |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
oui qqs photos des diffrents styles, de drift ect ...  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
moi je suis content ca prouve une chose c est que les francais ont pas de gout et que les truc bien touMMMingue avec des couleurs flashi ils aiment ca preservera le style jdm et on sera tjrs devant avec des caisses japs plutot que de rester caler au feu rouge a faire sauter les voiture pour se rendre interessant |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
slipstream a écrit: | moi je suis content ca prouve une chose c est que les francais ont pas de gout et que les truc bien touMMMingue avec des couleurs flashi ils aiment ca preservera le style jdm et on sera tjrs devant avec des caisses japs plutot que de rester caler au feu rouge a faire sauter les voiture pour se rendre interessant |
C'est pas le même état d'esprit, en tout cas dans les 2 styles il y a de très belles choses après c'est une question de gouts. |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
slipstream a écrit: | moi je suis content ca prouve une chose c est que les francais ont pas de gout et que les truc bien touMMMingue avec des couleurs flashi ils aiment ca preservera le style jdm et on sera tjrs devant avec des caisses japs plutot que de rester caler au feu rouge a faire sauter les voiture pour se rendre interessant |
mais qu'es-ce tu parle toi!avec tes caisse de ridés( )
c'est tes gout de "M.erde" et moi le Low c'est mon gout!je respecte le tien alors fait autant pour le mien!!!
t'as compris ou il faut que je te l'enfonce dans ton crane?(disons le 25 fevrier!!ca te va?)
nan serieux respecte quoi.. |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol
Alors moi qui croiyai que les personne aurai adorer le JDM ,c'est tout le contraire lol
Enfin voila quoi il aime bien les truc de jacky ,tout dans l'aspec rien dans le moteur |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Spike-370 a écrit: | slipstream a écrit: | moi je suis content ca prouve une chose c est que les francais ont pas de gout et que les truc bien touMMMingue avec des couleurs flashi ils aiment ca preservera le style jdm et on sera tjrs devant avec des caisses japs plutot que de rester caler au feu rouge a faire sauter les voiture pour se rendre interessant |
c'est tes gout de "M.erde" et moi le Low c'est mon gout!je respecte le tien alors fait autant pour le mien!!!
t'as compris ou il faut que je te l'enfonce dans ton crane?(disons le 25 fevrier!!ca te va?)
bah je respecte mais desolé si j ai des gouts hein et puis je prefere etre devant avec une caisse blanche que derniere avec une deco ou une caisse qui fait des bons
loser / leader => choisit ton camp |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
slipstream a écrit: | Spike-370 a écrit: | slipstream a écrit: | moi je suis content ca prouve une chose c est que les francais ont pas de gout et que les truc bien touMMMingue avec des couleurs flashi ils aiment ca preservera le style jdm et on sera tjrs devant avec des caisses japs plutot que de rester caler au feu rouge a faire sauter les voiture pour se rendre interessant |
bah je respecte mais desolé si j ai des gouts hein et puis je prefere etre devant avec une caisse blanche que derniere avec une deco ou une caisse qui fait des bons
loser / leader => choisit ton camp | ouai mon camps est tout choisi!je te ferais signe quand je te depasserais avec ma low quand tu sera sur le coté les menote au poignées  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|