Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
salut tout le monde j ai un probleme avec mon entree de micro sa marche po alors si quelqu un peut m aider se serai gentil merci a vous  |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Tuning93 a écrit: | salut tout le monde j ai un probleme avec mon entree de micro sa marche po alors si quelqu un peut m aider se serai gentil merci a vous  |
vérifie si tu as branché au bon endroit, tu as 3 fiches derriere le pc, "mic" "out" et une autre, la sortie c'est la verte, c'est soit la rose ou la bleue  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
c la carte son entourer en rouge et quand je brabche le micro sur le prise rouge (micro) sa marche po
. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Va voir dans ton gestionnaire de périphériques pour d'abord voir si il est bien reconnu et qu'il fonctionne correctement.Ensuite, quand tu a une conversation avec "audio" sur msn par exemple, il faut faire une configuration dans "outils" et "paramètres audio et vidéo", là, tu a un menu déroulant ou tu doit sélectionner ton micro puis ta carte son.
Ou alors par le menu Démarrer>Panneau de configuration>Son et périphériques, tu choisis l'onglet "audio", et pour le micro tu sélectionne la carte son... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|